Code erreur "coin" Ou "coin=" Scorpion 9000
-
Kimekyo
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Code erreur "coin" Ou "coin=" Scorpion 9000
Lorsqu'elle fonctionné il était impossible ou alors une fois sur 10 de faire un cricket.
Le code Erreur c'est installé en jouent au 301. En mode solo.
Depuis il est impossible de sélectionné un mode de jeux car les codes erreurs s'affiche desuite.
À savoir : J'ai moi même changer la résistance (R.26). Après avoir cramé !!!
En regardant de plus près ont peu s'apercevoir que le port LM324U21 à déjà été changé et D40W2 aussi !!!
Voilà cordialement merci a vous.
Le code Erreur c'est installé en jouent au 301. En mode solo.
Depuis il est impossible de sélectionné un mode de jeux car les codes erreurs s'affiche desuite.
À savoir : J'ai moi même changer la résistance (R.26). Après avoir cramé !!!
En regardant de plus près ont peu s'apercevoir que le port LM324U21 à déjà été changé et D40W2 aussi !!!
Voilà cordialement merci a vous.
Re: Code erreur "coin" Ou "coin=" Scorpion 9000
De mémoire, l'erreur coin, c'est lorsqu'une pièce est coincée dans le monnayeur ou panne ad Hoc, non ?
-
Ines2205
- Dept: 49
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour
nous avons le même problème sur le même modèle de jeux de flechette. Du jour au lendemain il c'est mis à afficher "coin." Au démarrage. C'est un model acheté après avoir servi le monnayeur à donc été enlevé avant achat. Le problème ne provient donc pas d'une pièce bloqué. En revanche pourriez vous m'en dire plus sur une potentielle panne du ad Hoc ?
Merci d'avance
nous avons le même problème sur le même modèle de jeux de flechette. Du jour au lendemain il c'est mis à afficher "coin." Au démarrage. C'est un model acheté après avoir servi le monnayeur à donc été enlevé avant achat. Le problème ne provient donc pas d'une pièce bloqué. En revanche pourriez vous m'en dire plus sur une potentielle panne du ad Hoc ?
Merci d'avance
Panne Ad Hoc, je voulais simplement dire une panne qui ferait croire à la machine qu'une pièce est coincée.Ines2205 a écrit : ↑sam. 02 01, 2021 20:14 Bonjour
Merci d'avance
As-tu essayé de le mettre en gratuit en reliant les deux fils sous le panneau des boutons ? fil vert + fil bleu sur le connecteur deux points, près de la carte mère, et voir si ça ne règle pas le problème ?
-
Ines2205
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci pour la réponse. Après avoir vérifié , le mode gratuit est déjà mis en place. En revanche j'ai deux fils vert connecté avec un bleu. Je ne sais pas si c'est normal.
Toujours de mémoire, il n'y a que deux fils à relier selon moi.
Sans voir, je ne préfère pas te dire de bêtise.
Une photo pourrait nous éclairer pour mieux t'aiguiller.
-
Ines2205
- Pas vu depuis 5 an(s)
Oui effectivement merci voila les photos :
Jai ajouté la carte de gauche sous le panneau des boutons car le composant blanc (indiqué par une flèche photo3.jpeg) est extrêmement chaud je ne suis pas sur que ce soit l'origine du problème. Sinon pour le connecteur deux point le fils qui les relie n'est pas d'origine est-ce possible que le connecteur soit oxydé photo1.jpeg ? Dernière question le connecteur deux point qui est dans le monnayeur (cf photo photo2.jpeg) doit doit-il aussi être relié par un fils ? J'aimerai essayé sans les connecteurs car le jeux a été stocké quelques mois dans une pièce humide. Merci d'avance
Jai ajouté la carte de gauche sous le panneau des boutons car le composant blanc (indiqué par une flèche photo3.jpeg) est extrêmement chaud je ne suis pas sur que ce soit l'origine du problème. Sinon pour le connecteur deux point le fils qui les relie n'est pas d'origine est-ce possible que le connecteur soit oxydé photo1.jpeg ? Dernière question le connecteur deux point qui est dans le monnayeur (cf photo photo2.jpeg) doit doit-il aussi être relié par un fils ? J'aimerai essayé sans les connecteurs car le jeux a été stocké quelques mois dans une pièce humide. Merci d'avance
Je n'ai plus de Scorpion sous la main, alors encore une fois je préfère ne pas dire de bêtise sans moyen de contrôler, mais dans mes souvenir, il n'y avait que deux fils, 1 vert, 1 bleu.
Mais ne prends pas mes vieux souvenirs pour argent comptant.
Après, tu peux peut-être essayer de "déstrapper" pour passer en mode payant pour tester.
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage, en espérant que quelqu'un du forum en aura une sous la main pour mieux t'aider.
Mais ne prends pas mes vieux souvenirs pour argent comptant.
Après, tu peux peut-être essayer de "déstrapper" pour passer en mode payant pour tester.
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage, en espérant que quelqu'un du forum en aura une sous la main pour mieux t'aider.
-
cirrus44
- Dept: 44
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
j'ai le meme soucis sur une scorpion 9000, (message coin=6) des l'allumage.
Avez-vous pu résoudre le problème ?
j'ai le meme soucis sur une scorpion 9000, (message coin=6) des l'allumage.
Avez-vous pu résoudre le problème ?