led zeppelin (stern)
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: led zeppelin (stern)
un vieux débat
tu trouveras toujours des flips plein à craquer et chiant à jouer
et des peu fournis hyper fun
prends un deadpool par exemple : 2 pauvres rampes et 3 drops avec une standup, pas de quoi se pamer
et pourtant, super integration du theme, super musique, très bon code, layout fun
tu t’eclates...
tu trouveras toujours des flips plein à craquer et chiant à jouer
et des peu fournis hyper fun
prends un deadpool par exemple : 2 pauvres rampes et 3 drops avec une standup, pas de quoi se pamer
et pourtant, super integration du theme, super musique, très bon code, layout fun
tu t’eclates...
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…
- Kojako
- Dept: 44
- Niveau : Débutant

Ma première passion, c'est la musique. J'ai tous leurs albums (parmi d'autres) et la chaîne hifi HDG.Sébastien03 a écrit : ↑mer. 30 12, 2020 12:11Le best of en cd de Led Zepellin est bien moins cher et le son est topA part cela, rien de transcendant pour le reste
![]()
Mais impossible de jouer au flip en écoutant ma musique.
Alors ces flippers musicaux sont une aubaine! La fusion de mes 2 passions.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)

Exactement comme toi. Chaîne HDG vintage avec du Macintosh, jBL monitor et de l’accuphase entre autre. Fans de rock avant toute chose. Il n’y a que l’acdc qui m’a extrêmement déçu. Sinon le reste j’ai vraiment adoré.Kojako a écrit : ↑mer. 30 12, 2020 12:47Ma première passion, c'est la musique. J'ai tous leurs albums (parmi d'autres) et la chaîne hifi HDG.Sébastien03 a écrit : ↑mer. 30 12, 2020 12:11Le best of en cd de Led Zepellin est bien moins cher et le son est topA part cela, rien de transcendant pour le reste
![]()
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Déçu d'un ACDC!... à quel niveau???... dis, plutôt, que tu n'as pas accroché...

Je me demande ce qu'il te faut car, en version Premium/L.E le plateau d'un AC/DC est bien plus fourni qu'un Led et sans citer la musique qui m'est beaucoup plus parlante!...

Enfin, les goûts et les couleurs...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Kojako
- Dept: 44

Superbe matos. Quelles références Mc et jbl? T'as une photo?Salem666 a écrit : ↑mer. 30 12, 2020 12:52Exactement comme toi. Chaîne HDG vintage avec du Macintosh, jBL monitor et de l’accuphase entre autre. Fans de rock avant toute chose. Il n’y a que l’acdc qui m’a extrêmement déçu. Sinon le reste j’ai vraiment adoré.Kojako a écrit : ↑mer. 30 12, 2020 12:47Ma première passion, c'est la musique. J'ai tous leurs albums (parmi d'autres) et la chaîne hifi HDG.Sébastien03 a écrit : ↑mer. 30 12, 2020 12:11Le best of en cd de Led Zepellin est bien moins cher et le son est topA part cela, rien de transcendant pour le reste
![]()
pour ma part, Klipschorn, Jadis, Metronome Technologie, amplis à tubes...
- RipleYYY
- Dept: BE
marrant qu'on parle de l'acdc... car SR a fait du SR !
les 2 rampes (prenables en backhand) sont là pile poil au même endroit/trajectoire, le scoop "juke box" haut aussi, les 2 lanes pour remonter, et les targets sont placées un peu différement, juste pour dire...
pour le reste, je vous laisse juge
les 2 rampes (prenables en backhand) sont là pile poil au même endroit/trajectoire, le scoop "juke box" haut aussi, les 2 lanes pour remonter, et les targets sont placées un peu différement, juste pour dire...
pour le reste, je vous laisse juge

-
- Dept: 35
complètement !RipleYYY a écrit : ↑mer. 30 12, 2020 14:01marrant qu'on parle de l'acdc... car SR a fait du SR !
pour le reste, je vous laisse juge![]()
acdc.JPG
très proche dans l’esprit
après côté originalité on repassera
mais l’acdc envoie quand même très fort
actuellement : en réflexion (spooky?)
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
c'est normal sur une telle surface de jeu , les possibilités ne sont pas infini , et un créateur au bout d'un moment à fait le tour de son imagination.
- RipleYYY
- Dept: BE
oui, je suis d'ac, c'est ce qu'on dit à chaque fois 
c'est juste qu'on retrouve certains éléments chers à SR
tout comme je pourrais le faire avec Pat Lawlor

c'est juste qu'on retrouve certains éléments chers à SR
tout comme je pourrais le faire avec Pat Lawlor
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)

Kojako a écrit : ↑mer. 30 12, 2020 13:27Jadis ça c’est du lourd.... Macintosh c220 avec tube telefunken NOS et jBL 4430... j’ai eu le luci, qui était mon graal. Vraiment. Mais quelle déception. Mini plateau très chiant, outlanes horribles et qui sont cachées par le canon et la rampe. Ambiance oui mais pas très fluide. Code chiant et trop compliqué... Bref, il est resté 4 mois et reparti sans regret. Le maiden premium oui, extra tout comme le met premium.