JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par winnie2017 » dim. 27 12, 2020 19:15

Hello,

+1 pour le standart car plus dynamique a la vue des videos
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » dim. 27 12, 2020 20:21

Bien vu le Standard est largement et amplement suffisant.et il.y a juste le multibille de.la guitare centrale en plus.
Et j ai dit que le spectacle son et lumiêre du limites est beau mais pardois un standard peut suffire.
Donc je vote standard si je devais acheter ce jeu (chose que je ne ferais pas car je paie moins cher a l intrrnaute pour jouer et la bas il y a tout).

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Niveau : Initié

Message par jm38 » dim. 27 12, 2020 20:49

Merci pour ta réponse :bd:
quelques fois ces rajouts cassent le flow .
Mais comme j'adore cette rampe en corde de basse et le lock sur cette tête de manche :oops:

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par thomas49 » dim. 27 12, 2020 21:06

C’est clair quand la bille démarre du haut et tombe sur une des cordes c’est whaaaaaa

Fredoo542000
Dept: 54
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Fredoo542000 » dim. 27 12, 2020 21:25

Je viens de le retrouver après 1 semaine et que 4h de jeux. Pas si facile... les outlanes mangeusent de bille.

FredLux
Dept: LU
Pas vu depuis 1 mois

Message par FredLux » dim. 27 12, 2020 22:20

Fredoo542000 a écrit : dim. 27 12, 2020 21:25 Je viens de le retrouver après 1 semaine et que 4h de jeux. Pas si facile... les outlanes mangeusent de bille.
Oui, même la outrante de droite serrée au maximum c'est un vrai gouffre...
J'ai joué presque 8h aujourd'hui, je découvre petit à petit certaines subtilités afin de progresser plus rapidement dans le jeu.
Pour cela, la sélection des bon patches est très importante!
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par thomas49 » dim. 27 12, 2020 23:07

Justement tu peut m’en dire plus sur les patches ?

FredLux
Dept: LU
Pas vu depuis 1 mois

Message par FredLux » lun. 28 12, 2020 09:08

Avant de lancer la bille, en bas à gauche de l'écran principal il y a les patches (écussons).
en appuyant sur le bouton de la Lockbar tu les changes, ils apparaissent aussi sur l'écran au fond du flipper et indique à quoi ils servent.

Exemple: Gibson collecte Slash pour le reste de la partie, la rose collecte AXL, GNR Lies débloque la chanson "Patience", etc...

Pour collecter un Patche il faut faire la Inlane GNR
Tu peux aussi changer de patche en cours de jeu mais c'est mieux de choisir celui que tu veux vraiment avant de lancer la bille.

PS: y en a un paquet, alors si tu fais défiler rapidement et que tu passes outre celui que tu veux, tu peux revenir en arrière en levant le batteur de gauche tout en appuyant sur le bouton.
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 28 12, 2020 11:05

Si on explique les patches et le band frenzy on léve un peu les dernieres choses a piger sur le flip.
Pourquoi pas.laisser les possesseurs du jeu découvrir les dernieres choses ?
Car ceux qui vont le recevoir au printemps auront tout les petits secrets de cette belle machine... mais bon why not.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 28 12, 2020 13:18

je vous lis tous...
et je suis en train de regarder (par morceaux) la vidéo de Karl (pas encore regardé celle de Frank)

je sais que pour juger un flip correctement il faut y jouer en vrai, et pas juste 3 parties
mais sérieux, sur cet aspect "multiball", je suis avec JB, et ce depuis le début
en réglage usine, ça parait juste n'importe quoi pour ceux qui ont un minimum de niveau ! Karl est un bon joueur, Franck itou, JB pareil, tout comme Fred... et sans prétention aucune je pense pouvoir dire que moi aussi :s1: dès lors :?

tu vises un truc, boum multiball ! tu vises rien, boum autre multiball ! tu mets dans le trou, boum add-a-ball ! ton GSM sonne dans ta poche, boum multiball ! tu fais un pet... et oui, aussi multiball !!!!!!!!!!!!!! et si par malheur/chance t'es en 1 bille et que tu choppes le mystery, boum "add saver time" (alors que t'as déjà eu 60 secondes juste avant sur le multi)

franchement, ça me parait abusé, j'ai vraiment aucune envie d'avoir ce flip chez moi (mais bien sur reste le set-up pour le régler autrement)

après, est ce un problème ou est ce que le flip est mauvais pour la cause ? chacun fera son avis là dessus, mais perso, quand je joue sur un flip, chopper le multi fait partie des buts à atteindre, c'est qq chose qui se mérite un minimun

et ce com n'est en rien anti machin ou pro chose, car très sincèrement je préfère ne pas dire ce que là maintenant je pense du LZ

bref :pop:

Répondre