Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD
Flipper concerné :
|
-
kournikola
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD
J'en appelle à vos lumières (oui oui jeu de mot inside)
Dans mon entreprise d'illuminer l'aquarium sur mon TWD pro, je pensais me brancher sur le connecteur J7 qui sort du 20v.
Dans le menu de test flasher il y a bien 3 entrées qui correspondent à Fish Head1, fish head2 et fish head3.
Le topper officiel stern qui est un aquarium également se branche sur j7 (et j6)
L'idée est d'identifier quelle broche de j7 correspond a chaque tete.
J'ai donc mis un flasher sur un support avec 2 pinces croco. Une pince sur la masse et l'autre que je connecte sur les différentes broches du J7.
Ce petit montage fonctionne sur J7-4 qui alimente un flasher existant sur le flip.
Quand je lance le test flasher aucune broche libre de J7 n'allume ma led.
Auriez vous une idée?
Dans mon entreprise d'illuminer l'aquarium sur mon TWD pro, je pensais me brancher sur le connecteur J7 qui sort du 20v.
Dans le menu de test flasher il y a bien 3 entrées qui correspondent à Fish Head1, fish head2 et fish head3.
Le topper officiel stern qui est un aquarium également se branche sur j7 (et j6)
J'ai donc mis un flasher sur un support avec 2 pinces croco. Une pince sur la masse et l'autre que je connecte sur les différentes broches du J7.
Ce petit montage fonctionne sur J7-4 qui alimente un flasher existant sur le flip.
Auriez vous une idée?
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
La honte !
Je viens seulement de me rendre compte qu'il etait possible de regler les outlane...
Les petits plots situés au dessus des outlane ont en fait 2 positions possibles...une basse...une haute...
Je viens de les passer en basse : ca va tout de suite mieux..
Par contre...je viens de voir que j'avais 2 trous, très propres, juste à l'extrémité des batteurs : ca sert à quoi ??
Je viens seulement de me rendre compte qu'il etait possible de regler les outlane...
Les petits plots situés au dessus des outlane ont en fait 2 positions possibles...une basse...une haute...
Par contre...je viens de voir que j'avais 2 trous, très propres, juste à l'extrémité des batteurs : ca sert à quoi ??
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Il te faut le mod de yoyokopter pour les outlane https://sites.google.com/sfr.fr/yoyokop ... RycYfBfFuyspotting a écrit : ↑lun. 30 11, 2020 21:22 La honte !
Longue vie aux flips

-
spotting
J'vais faire mon radin, mais 25 euros c'est super cher...Faboule a écrit : ↑lun. 30 11, 2020 22:23 Il te faut le mod de yoyokopter pour les outlane https://sites.google.com/sfr.fr/yoyokop ... RycYfBfFuy
Bref, là j'essaye deja en reglant les outlane...ca semble deja plus gerable...
-
spotting
J'avais jamais remarqué...je teste demain...Freeman sur un autre forum..
Bon déjà pour régler tes batteurs à la bonne hauteur, les fabricants avaient prévu un repère que beaucoup ignore...
Pour la bonne position au repos de tes batteurs, tu t'aligne par rapport aux deux pti trous qu'il y a dans ton plateau, tu y loge un cure dent ou grosse aiguille, tu vient faire reposer ton batteur avec son élastique dessus et tu serre ! Ils sont rarement aligné avec les plastiques des outlanes d'ailleurs, normalement un peu plus relevé !
-
stickitmag
- Dept: 18
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Hello a tous,
Avec le confinement, j'ai enfin reçu mon Walking Dead Pro HUO et c'est un vrai bonheur au niveau gameplay, il offre vraiment de bonnes sensations, des tonnes de missions,... bref il fait mon bonheur, comme celui de mes enfants, ma darling beaucoup moins qui le trouve moche (surtout sur les cotés)

Bref si je viens vers vous après avoir écumé vos 83 pages, c'est pour obtenir quelques infos a mes questions
* J'ai vu qu'il existait une ROMS améliorée sur les musiques (https://pinballsupernova.wordpress.com/ ... 60-0-code/), ma question est de savoir si-celle-ci s'installe comme une mise ajour Stern ? conserve t'on les menus en Français ?
* Comment soutenez vous le plateau ouvert, car j'ai juste 2 petites tiges de 20cm pas vraiment pratique, d'autant que je dois accéder au capteur de la tête de zombie derrière les portes qui ne s'enclenche pas toujours lorsque l'on shoot dedans.
* Avez vous des sites Français ou Européen pour les mods les plus connus (surtout les panneaux) ar avec la nouvelle taxe de 25%, ca va faire un peu cher pour 3 impressions sur 3 panneaux. J'avoue avoir pensé les réaliser via l'imprimante 3D du taff.
Merci d'avance pour votre aide, have a good all
Avec le confinement, j'ai enfin reçu mon Walking Dead Pro HUO et c'est un vrai bonheur au niveau gameplay, il offre vraiment de bonnes sensations, des tonnes de missions,... bref il fait mon bonheur, comme celui de mes enfants, ma darling beaucoup moins qui le trouve moche (surtout sur les cotés)

Bref si je viens vers vous après avoir écumé vos 83 pages, c'est pour obtenir quelques infos a mes questions
* J'ai vu qu'il existait une ROMS améliorée sur les musiques (https://pinballsupernova.wordpress.com/ ... 60-0-code/), ma question est de savoir si-celle-ci s'installe comme une mise ajour Stern ? conserve t'on les menus en Français ?
* Comment soutenez vous le plateau ouvert, car j'ai juste 2 petites tiges de 20cm pas vraiment pratique, d'autant que je dois accéder au capteur de la tête de zombie derrière les portes qui ne s'enclenche pas toujours lorsque l'on shoot dedans.
* Avez vous des sites Français ou Européen pour les mods les plus connus (surtout les panneaux) ar avec la nouvelle taxe de 25%, ca va faire un peu cher pour 3 impressions sur 3 panneaux. J'avoue avoir pensé les réaliser via l'imprimante 3D du taff.
Merci d'avance pour votre aide, have a good all
Flipper Williams Big Guns (Vendu) - Stern The Walking Dead Pro - Bally Revenge From Mars - Data East Hook (Vendu) - Stern Grand Prix (Vendu) - Williams The Flinstones - Williams Champion Pubs (Vendu) - Stern Gardiens de la Galaxie
- FredLux
- Dept: LU
Salut,
Tu vas bien t'amuser, félicitations.
Pour les 2 petites pattes de soutient, c'est uniquement à poser sur le système de lock de la lockbar.
Pour accéder sous le plateau, sors les billes ou bouche l'entrée de l'éjecteur au niveau de la rampe lance billes, soulève et tire le plateau vers toi, puis tu le poses verticalement contre le fronton.
Désolé, pour les autres questions je n'ai pas de réponse.
Fred
Tu vas bien t'amuser, félicitations.
Pour les 2 petites pattes de soutient, c'est uniquement à poser sur le système de lock de la lockbar.
Pour accéder sous le plateau, sors les billes ou bouche l'entrée de l'éjecteur au niveau de la rampe lance billes, soulève et tire le plateau vers toi, puis tu le poses verticalement contre le fronton.
Désolé, pour les autres questions je n'ai pas de réponse.
Fred
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
-
stickitmag
- Pas vu depuis 5 mois
Merci fredlux, grace a toi j'ai pu regler le capteur de la tete de zombie un peu plus sensible ^^
Flipper Williams Big Guns (Vendu) - Stern The Walking Dead Pro - Bally Revenge From Mars - Data East Hook (Vendu) - Stern Grand Prix (Vendu) - Williams The Flinstones - Williams Champion Pubs (Vendu) - Stern Gardiens de la Galaxie
-
stickitmag
- Pas vu depuis 5 mois
Sur le site de MezelMod, il y a des tutos pour le branchement de leurs mods, tu trouveras surement des infos https://mezelmods.zendesk.com/hc/en-us/ ... lking-Dead Sinon, tu peux me dire les dimensions de l'aquarium, j'aimerai savoir s'il s'adapte facilement sur le flip, mais voir également le resultat final ^^kournikola a écrit : ↑jeu. 19 11, 2020 17:33 J'en appelle à vos lumières (oui oui jeu de mot inside)
Auriez vous une idée?