Non... en tout cas, pas à ma connaissance...
ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
phœnix pinball ?
team pinball ?
Quetzal Pinball ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
même moi je souris quand je me relis !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- Shine
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Donc en résumé, c'est une première. QUID de la durée de vie de la dîte boutique et de la disponibilité des pièces + mises à jour... 
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
afin que certains ne soient pas déçus, faut quand même déjà préciser que je suis nettement moins sexy qu'elle
(même si en fait je ne la trouve pas du tout sexy notre Sigourney... elle a d'autres qualités)
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Sincèrement c'est fort dommage qu'elle n est pas voulue, peut être avait elle ses raisons, au regard de la déroute "malhonnête" de Heighway Pinball, mais il vaut mieux que ce soit elle, que le Xénomorphe, qui aurait refusé 
NB : Par contre elle a un faible pour l'univers que nous sommes nombreux à partager, car sur un reportage de son appartement à New York, on apercevait il y a quelques années un juke box Bubble Wurlitzer et un Ghosbusters stern (Ou elle est sur la backglass), donc je suppose pas insensible aux flippers....
NB : Par contre elle a un faible pour l'univers que nous sommes nombreux à partager, car sur un reportage de son appartement à New York, on apercevait il y a quelques années un juke box Bubble Wurlitzer et un Ghosbusters stern (Ou elle est sur la backglass), donc je suppose pas insensible aux flippers....
Sébastien
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Par contre et puisque c'est de nouveau d'actualité, je reviens sur le concept de ce fabricant qui est certes, esthéquement pas top (en particulier le fronton...
) mais qui a tout son intérêt dans sa conception.
En effet, le gros intérêt d'Heighway Pinball et à présent repris par Pinball Brothers s'il ne change rien, est qu'il y a une innovation intéressante que personne propose pour l'instant:
- la possibilité d'avoir une seule caisse et d'interchanger à l'infinie les plateaux, les decals coulissant en plexi sur les côtés de la caisse et le translite sous forme de kit (si je ne dis pas de bétises...
).
Cela nous permettrait de stocker nos tables à l'intérieur de housse de protection dans notre garage ou autre par exemple...
Pour le moment, sans parler du tarif qui devrait être attractif, de la qualité et de la fiabilité , cela est vraiment un très bon compromis pour les personnes qui n'ont pas de gameroom et très peu de place chez eux pour mettre plusieurs flips.
Donc, cela peut être une bonne alternative pour acquérir son 1er flip et se faire plaisir...
Une licence telle qu'ALIEN ne peut laisser indifférente que l'on soit fan ou non car pour moi, inégalée pour l'instant et beaucoup seront tentés de l'acquérir.
Maintenant, à savoir ce qu'ils vont nous pondre derrière pour franchir le pas...

En effet, le gros intérêt d'Heighway Pinball et à présent repris par Pinball Brothers s'il ne change rien, est qu'il y a une innovation intéressante que personne propose pour l'instant:
- la possibilité d'avoir une seule caisse et d'interchanger à l'infinie les plateaux, les decals coulissant en plexi sur les côtés de la caisse et le translite sous forme de kit (si je ne dis pas de bétises...
Cela nous permettrait de stocker nos tables à l'intérieur de housse de protection dans notre garage ou autre par exemple...
Pour le moment, sans parler du tarif qui devrait être attractif, de la qualité et de la fiabilité , cela est vraiment un très bon compromis pour les personnes qui n'ont pas de gameroom et très peu de place chez eux pour mettre plusieurs flips.
Donc, cela peut être une bonne alternative pour acquérir son 1er flip et se faire plaisir...
Une licence telle qu'ALIEN ne peut laisser indifférente que l'on soit fan ou non car pour moi, inégalée pour l'instant et beaucoup seront tentés de l'acquérir.
Maintenant, à savoir ce qu'ils vont nous pondre derrière pour franchir le pas...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- AL 44
- Dept: 44
Salut,Kokorico a écrit : ↑ven. 18 12, 2020 11:01 En effet, le gros intérêt d'Heighway Pinball et à présent repris par Pinball Brothers s'il ne change rien, est qu'il y a une innovation intéressante que personne propose pour l'instant:
- la possibilité d'avoir une seule caisse et d'interchanger à l'infinie les plateaux, les decals coulissant en plexi sur les côtés de la caisse et le translite sous forme de kit (si je ne dis pas de bétises...).
Si je ne dis pas de bêtises, cette innovation date (au moins ) des 80's
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Désolé... mais, je ne suis pas remonté aussi loin...
Si tel était le cas, merci pour ta précision...
Si tel était le cas, merci pour ta précision...
Good Games!!!...
Good Games!!!...