Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Sébastien03 » lun. 30 11, 2020 14:55

Shine a écrit : lun. 30 11, 2020 14:33 QQ'un aurait déjà posé des art blades ou miroir side (j'ai vu le topic de Sig) sur ce flipper ? Ca se pose facilement pour les stickers et ça tient dans le temps ?
Si c'est les miroirs de Sig ils se posent très facilement, pour les art blades, il faut être plus méticuleux et pas se rater
Sébastien

Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant

Message par Shine » lun. 30 11, 2020 14:58

Sébastien03 a écrit : lun. 30 11, 2020 14:55
Shine a écrit : lun. 30 11, 2020 14:33 QQ'un aurait déjà posé des art blades ou miroir side (j'ai vu le topic de Sig) sur ce flipper ? Ca se pose facilement pour les stickers et ça tient dans le temps ?
Si c'est les miroirs de Sig ils se posent très facilement, pour les art blades, il faut être plus méticuleux et pas se rater
Merci pour le retour, et sinon ça décolle pas sur le bois ? J'avoue que j'aime bcp ceux en noir et blanc avec les portraits. Ca rend vraiment bien sur photos. Par contre le prix, je trouve que ça pique pour des stickers...

Shine

Message par Shine » mar. 01 12, 2020 22:42

Bonsoir

Deux autres petites questions, je souhaite acheter un assortiment de fusibles au cas où l'un d'entre eux lacherait. Par contre je n'arrive pas a retrouver les références pour mon flipper, j’imagine qu'il en existe de plusieurs types et que c'est propre à chaque flipper (ou est-ce standard) ? Merci pour votre aide.

La seconde, je souhaitais équiper le flipper des rails (side armor) en forme de toiles d'araignées au niveau des boutons. Or, je n'arrive plus à les trouver, ça semble indisponible un peu partout. Par contre ceux pour l'édition pro (simple bouton) sont encore dispos. Pensez vous les trous correspondent entre la version un bouton et celle 2 boutons ? Et que je puisse faire un second trou, par exemple avec un outil comme un dremel ?

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » mer. 02 12, 2020 07:07

Regarde chez pinball center pour les side rail, il doit aussi y avoir les fusibles.
Les side decal ne se décollent pas si on en prend soin quand on lève le plateau. Aucun des miens ne s’est décollé depuis plusieurs année que je les utilises.
Si tu veux faire un second trou prend une scie cloche plutôt qu’une dremel, sa sera sûre plus propre.

Shine

Message par Shine » mer. 02 12, 2020 09:19

Salem666 a écrit : mer. 02 12, 2020 07:07 Regarde chez pinball center pour les side rail, il doit aussi y avoir les fusibles.
Les side decal ne se décollent pas si on en prend soin quand on lève le plateau. Aucun des miens ne s’est décollé depuis plusieurs année que je les utilises.
Si tu veux faire un second trou prend une scie cloche plutôt qu’une dremel, sa sera sûre plus propre.
Non il n'y a qu'une version 1 trou et que je n'aime pas :
Image

Je préfère la version "toile d'araignée" :
Image
J'ai écumé et contacté tous les sites sur la toile qui le ou l'avait proposé, introuvable. Excepté le côté gauche dispo encore ici :
https://www.stern-spareparts.de/en/ster ... 0199_12029

D'où ma question, pensez vous qu'on puisse repercer la version 1 trou (la matière est surement de l'alu revêtu d'une peinture granitée noire)? Par contre si qq'un les possède, pouvez vous me dire si au niveau des toiles les parties blanches, c'est vide ou plein? QUID du positionnement des boutons entre version pro et premium aussi... En résumé très hasardeux vu le prix car j'ai l'impression que c'est un peu différent entre les 2 versions. J'ai posé la question à Stern, j'attends encore une réponse...
Image
Dernière modification par Shine le mer. 02 12, 2020 09:23, modifié 2 fois.

Sébastien03

Message par Sébastien03 » mer. 02 12, 2020 09:20

Je serais toi je m amuserais pas à percer un trou pour y mettre un second bouton pour déco... surtout sur un flipper neuf :-o: En cas de souci, tu risques de perdre la garantie "pour avoir bidouillé ton flipper" :-o:
Sébastien

Shine

Message par Shine » mer. 02 12, 2020 09:26

Sébastien03 a écrit : mer. 02 12, 2020 09:20 Je serais toi je m amuserais pas à percer un trou pour y mettre un second bouton pour déco... surtout sur un flipper neuf :-o:
Je parle de percer (ou de faire un trou oblong) le rail simple bouton si je l'achetais, on est bien d'accord, pas de modification sur le flipper.
Le seul truc double boutons (versions LE ou premium) que j'ai trouvé, c'est ça et c'est moche :
Image

Sébastien03

Message par Sébastien03 » mer. 02 12, 2020 09:31

Le side que tu souhaites n est pas prévu pour ce modèle, tu as posé plusieurs questions sur tes inquiétudes sur l'achat de ton flipper neuf, et tu souhaites commencer à "bidouiller", sincèrement si tu es novice, fais attention :-%:
Sébastien

Shine

Message par Shine » mer. 02 12, 2020 09:33

Sébastien03 a écrit : mer. 02 12, 2020 09:31 Le side que tu souhaites n est pas prévu pour ce modèle, tu as posé plusieurs questions sur tes inquiétudes sur l'achat de ton flipper neuf, et tu souhaites commencer à "bidouiller", sincèrement si tu es novice, fais attention :-%:
Pourquoi tu dis ça? J'ai un premium avec le double plateau et donc les 4 boutons. Donc le side avec trou oblong est prévu pour le premium comme le LE non ? La seule "bidouille" que je ferais éventuellement c'est acheter un side un trou et le transformer en 2 trous. Je ne touche pas au flipper bien entendu. Je veux juste protéger la caisse et des decals au niveau des boutons tout en lui ajoutant un petit plus niveau look. Et c'est un produit officiel Stern à la base celui que je souhaite donc pas de soucis à avoir avec la garantie normalement ?

Sébastien03

Message par Sébastien03 » mer. 02 12, 2020 09:38

Je faisais juste allusion à tes premières questions quant tu es arrivé sur le site, j ai parfois vu des flippers touchés par leurs propriétaires après l'achat.... Après la garantie :-o: tu n es pas un professionnel, en cas de souci on saura te le rappeler .... Quoi qu'il en soit il faut que le flipper recustomisé te plaise et c est le plus important :-%:
Sébastien

Répondre