Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- tataye
- Dept: 71
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
flipper pas tres aimé de part son code un peu juste mai que je trouve zolie et bien sympa a koué pour ma part .
le playfield protector et pour moi indispensable si tu veux pas ruiné ton plateau .
Et pour moi ça ne change rien au jeu ,sauf peut être les premières parties .que la bille roule sur du vernis ,du pastique de PP ou du plastique de millar y a pas de différence .
enfin si quand t'as un champs de patate forcement ça roule moins bien .
le playfield protector et pour moi indispensable si tu veux pas ruiné ton plateau .
Et pour moi ça ne change rien au jeu ,sauf peut être les premières parties .que la bille roule sur du vernis ,du pastique de PP ou du plastique de millar y a pas de différence .
enfin si quand t'as un champs de patate forcement ça roule moins bien .
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
Par contre un playfield pour un novice, ca me parait impossible a installer. Devoir tout démonter, même bon bricoleur, ca me parait chaud. La boite qui me le vend m'a parlé d'une boite en allemagne qui vitrifie les plateaux de flip pour les rendre comme des miroirs. Mais quand il m'a annoncé le prix, je suis tombé a la renverse! Et idem faut tout démonter...
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
arrête de te prendre la tête avec toutes ces questions, joue sur ton flip et profite 
- Shine
Je recherche également les protection latérales en forme de toile d'araignée au niveau des boutons mais apparemment c'est en rupture partout. Y'a t-il un site où on peut en fabriquer le cas échéant. Je ne trouve que le kit pour un bouton. Le positionnement des boutons est -il au même endroit, sans quoi le modele 1 bouton peut être percé pour l'adapter aux 2 boutons ?
Ou existe t-il une protection a poser/coller autour des boutons pour eviter d'abîmer la zone avec bagues, transpiration etc?
Ou existe t-il une protection a poser/coller autour des boutons pour eviter d'abîmer la zone avec bagues, transpiration etc?
Dernière modification par Shine le jeu. 26 11, 2020 15:44, modifié 1 fois.
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,
Il suffit de decouper du vinyl adhesif en demi lune, cela se vend dans tous les magasins de bricotruc.
A vous de voir
N
Il suffit de decouper du vinyl adhesif en demi lune, cela se vend dans tous les magasins de bricotruc.
A vous de voir
N
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Encore une fois pour ma part je le trouve exellent .surtout les petites sérances d animation de loterie qui sont différentes à chaque fois d ailleurs je sais pas combien il y en a de differentes car à chaque fois j en découvre des nouvelles ....
- Shine
Juste pour info, aprés contact chez Stern, le topper officiel devrait être de nouveau dispo dans qq semaines. Un gros f**k a celui qui le revend plus de 1000 boules sur eBay ! 
Autre question, le monnayeur est bien livré avec le flipper ? Et si oui, peut-on le passer facilement en pièces de 50cts (j'ai le baby et le billard qui fonctionne comme ça avec la tirelire qui va bien
)
Autre question, le monnayeur est bien livré avec le flipper ? Et si oui, peut-on le passer facilement en pièces de 50cts (j'ai le baby et le billard qui fonctionne comme ça avec la tirelire qui va bien
- Shine
QQ'un aurait déjà posé des art blades ou miroir side (j'ai vu le topic de Sig) sur ce flipper ? Ca se pose facilement pour les stickers et ça tient dans le temps ?