25% de taxe,vous etes au courant ....
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....
Hi,
Si ils avaient propose une deco sur mesure et un environnement sonore sur mesure cela aurait largement valut 5000 euros pour la boutique qui proposait le Goblin
Aujourd hui avec l impression vectorielle simplifie et sachant que leurs flippers sont equipes Pinsound y a avait moyen de faire de la personnalisation meme si niveau plateau cela n etait pas ni des flippers a rampes ni a multibilles.
Domage mais peut etre que ce n est qu un debut et qu ils vont revoir leurs copies vue la tournure du marche.....
J ai voulu commande un Guns JJP en standart car j ai trouve que sur les videos on remarque un FLOW tres interessant et pas interomppu par le mini plateau mais......on est passe de 7500 euros a 9500 euros et une semaine alors et bien sans moi. Tanpis mais le stock de flippers neufs en France est arrive deja presque a son terme donc ca va vite etre d actualite de faire le choix de soit passer a la caisse soit de revenir sur du retro qui risque fort lui aussi de prendre une grosse claque en plus de l augmentation recente qui etait deja bien importante.
Donc depasse les 5000 euros pour le moindre wpc ou data cela va commence a transforme notre passion de bricoleur a la base en produit de collection de luxe au point que le prix des machines sera tellement concequent que plus personne ne voudra preter de machines gracieusement pour les evenements et donc fini les salons et rassemblements ouverts au public.
Domage pour les nouveaux qui n auraont pas connu c est bon moment ou on ne parlait que d astuces de depannage et pas de budget de collection.
A vous de voir.
Nota: je me sens vieux et meme tres vieux quand je raconte a des nouveaux que l on a connu du dot a 100 euros ......
Si ils avaient propose une deco sur mesure et un environnement sonore sur mesure cela aurait largement valut 5000 euros pour la boutique qui proposait le Goblin
Aujourd hui avec l impression vectorielle simplifie et sachant que leurs flippers sont equipes Pinsound y a avait moyen de faire de la personnalisation meme si niveau plateau cela n etait pas ni des flippers a rampes ni a multibilles.
Domage mais peut etre que ce n est qu un debut et qu ils vont revoir leurs copies vue la tournure du marche.....
J ai voulu commande un Guns JJP en standart car j ai trouve que sur les videos on remarque un FLOW tres interessant et pas interomppu par le mini plateau mais......on est passe de 7500 euros a 9500 euros et une semaine alors et bien sans moi. Tanpis mais le stock de flippers neufs en France est arrive deja presque a son terme donc ca va vite etre d actualite de faire le choix de soit passer a la caisse soit de revenir sur du retro qui risque fort lui aussi de prendre une grosse claque en plus de l augmentation recente qui etait deja bien importante.
Donc depasse les 5000 euros pour le moindre wpc ou data cela va commence a transforme notre passion de bricoleur a la base en produit de collection de luxe au point que le prix des machines sera tellement concequent que plus personne ne voudra preter de machines gracieusement pour les evenements et donc fini les salons et rassemblements ouverts au public.
Domage pour les nouveaux qui n auraont pas connu c est bon moment ou on ne parlait que d astuces de depannage et pas de budget de collection.
A vous de voir.
Nota: je me sens vieux et meme tres vieux quand je raconte a des nouveaux que l on a connu du dot a 100 euros ......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Je suis d'accord avec toi Winnie2017 sur tes propos, par contre la valse des prix dans l'occasion a déjà bien commencé, parfois plus élevée que le prix du neuf actuel ....
Sébastien
-
- Dept: 21

Quitte à prendre le temps de créer un flip j ai l’impression ( peut être fausse ) qu ajouter une rampe ou deux trois toys c est 10% de temps en plus : c est une connerie de ne pas l avoir fait ...
- mk2
- Dept: 89
Désolé, mais c'est déjà une passion de riche avec les prix des flips neufs, de façon générale ....
Mais c'est certain que cette taxe, va bien ralentir les nouveaux achats
Cette taxe disparaîtra ....quand les vins et autres produits français ne seront plus taxés a l'équivalent aux USA...mais alors quand ??
Mais c'est certain que cette taxe, va bien ralentir les nouveaux achats

Cette taxe disparaîtra ....quand les vins et autres produits français ne seront plus taxés a l'équivalent aux USA...mais alors quand ??
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Si suppression il y a, c'est une histoire de plus d'un an minimum voir beaucoup plus .... Sachant qu'il faut déjà, que la nouvelle équipe de conseillers autour de Joe BIDEN et son gouvernement s'installent, soit après le 20 janvier, après je ne pense pas que ce soit la priorité du futur Président de supprimer cette taxation, le lobby de plusieurs secteurs étant là dont notamment Boeing... Et puis de vous à moi les vins Californiens ont aussi une très bonne réputation et c 'est une sacré aubaine pour eux
Ensuite si cela devait arriver, il faut ensuite, que l'Europe à l'unanimité décide de la supprimer de son côté, entre la décision et son application, il faudra au minimum 6 mois, donc de l'eau va sacrément passer sous les ponts d'ici là, d'autant que certains secteurs se réjouissent de cette taxe je pense à l'agriculture, l'aéronautique et à l'industrie..... Je pense qu'il faudra vivre avec, pendant longtemps
et puis de notre côté, Bercy a estimé que cela rapporterait un pactole assez confortable par an dans les caisses de l'Etat.....
Alors d'ici qu'on enlève cette fameuse taxe.... On sera peut être passé à une nouvelle génération de collectionneurs 

Ensuite si cela devait arriver, il faut ensuite, que l'Europe à l'unanimité décide de la supprimer de son côté, entre la décision et son application, il faudra au minimum 6 mois, donc de l'eau va sacrément passer sous les ponts d'ici là, d'autant que certains secteurs se réjouissent de cette taxe je pense à l'agriculture, l'aéronautique et à l'industrie..... Je pense qu'il faudra vivre avec, pendant longtemps

Sébastien
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

On est pas plus cons que les ricains, on à le talent, les moyens, les connaissances technique, alors à quand un beau flipper français !
Au pire on fait comme pour le reste, on le sous traite chez les chinois !
Avec un peu plus d'inspiration artistique et d'étude sur le gameplay, un thunderbird aurait pût être un must. Au niveau qualité et finition, à part l'écran LCD, on était kif kif avec les dernières production "pro" Stern.
Moi je dit qu'il y a un filon à creuser, société française avec sous traitance et fabrication en Chine et assemblage en France !
Bon ok, j'arrête de rêver...

Bon ok, j'arrête de rêver...

In Chamallow we trust !
- Slingshot
- Dept: VS
- Niveau : Débutant

Le flipper c'est un truc des USA !
Avec un made in... Je ne sais pas quoi...
c'est con! mais j'aurais l'impression d'avoir acheté une daube.
Avec un made in... Je ne sais pas quoi...
c'est con! mais j'aurais l'impression d'avoir acheté une daube.

Modifié en dernier par Slingshot le mar. 24 11, 2020 22:28, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 

- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

mais non mais non, c'est que du chinois dedans maintenant !

ou pas.... Quoi tu veux pas du smoby et bandai pour tes gosses en flip ?

En attendant avec la licence d'importateur que j'ai pour d'autres produits parallèle, il est temps que j'aille me renseigner si on est sujet à ces 25%....

In Chamallow we trust !
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
le seul truc qui m'étonne vraiment dans ton pavé c'est que... t'as trouvé du flow intéressant sur le GNR !?winnie2017 a écrit : ↑mar. 24 11, 2020 08:46Hi,
A vous de voir.
gang.jpg