@alban45
Bonjour!
Oui merci encore à vous j'aurais jamais réussi sans votre aide!
Alors attrapez votre pop-corn et asseyez vous bien car voici "l'histoire":

Chez un vendeur que je ne citerais pas ici haha

, j'ai acheté la pandora et le faisceau complet jama câblé. Jusque la tout se passe bien. Dans le mail le vendeur m'avais indiqué avant :
"Je vous ai rajouté des choses pour vous aider à la restauration de votre borne, bonne chance!"
Je reçois donc le colis le jour J, et la surprise le colis est
SUPER MEGA lourd le mec du transport à carrément eu du mal à le porter jusqu’à ma porte
Au début je me demandais si il s'était pas trompé, mais non il y avais bien mon nom sur le colis, j'accepte et le remercie.
Me voila chez moi avec un énorme colis et la surprise à son ouverture, un kit complet pour tout refaire dans une borne: une nouvelle alim, tout les câbles avec du surplus, des vis, des plaques, des PLV en vinyl pour coller, etc Bref absolument tout pour recréer une borne en somme
Et sur le facture, le vendeur a écrit :
"Le reste c'est cadeau!".
Donc je les contacts pour les remercier et ça s'arrête la. Jusqu’à 5 ou 6 jours plus tard ou ils me rappelle pour me demander si j'ai bien reçu un kit complet pour Bartop + ma commande.
Je dit que oui en pensant que c'était le "cadeau" comme promis dans le mail et la le gars m'explique qu'ils ont juste mélangés deux commandes avec celle de quelqu'un qui voulait un kit complet de bartop visiblement et la mienne...

J'ai du tout remballé proprement et re-scotcher tout les cartons et actuellement ils m'ont promis d'appeler un transporteur pour venir chercher l'énorme paquet car je ne me vois pas trimbaler ça tout seul dans la rue car en plus l'agence de la poste dans ma ville est très excentré et je n'ai pas de véhicule pour m'y rendre!
ça fait déjà une semaine et ils ne m'ont toujours pas confirmé quoi que ce soit, le carton est dans mon salon avec un kit bartop complet qui dort dedans haha.
FIN!
Pour l'alimentation je vais surement un acheter une neuve alors merci de m'avoir prévenu!
Actuellement j'ai celle d'origine et il n'y a pas de boutons pour régler l'intensité apriori? Ou alors il est dedans peut-être?
Pour l'alimentation j'ai pensé à celle-ci à 36€ sur Smallcab ça m'a l'air pas mal non?