Bah disons que sur Fb les remarquent ne volent pas haut, bon normal c'est fb.....
et puis passer son temps à reprendre les critiques sans fondement et sans un minimum de culture au bout d'un moment..... ça use...
surtout que c'est toujours la même rengaine contestable et souvent loin de la réalité* :
- OUais marre des flips de hard, j'aime pas la zik , j ai pa joué o flip je sai pa si il est bien, mé bon C le thaime que jaim pa, le flip il ai peut étré bien.
- Putain moi je m'y connais en zik, guns ils ont rien fait depuis 25 ans !!!!! (oui bien sur, hormis quelques millions de dodo et être bankable depuis les 3/4 dernières années...de nouveau !!!!)
- Axel rose il est gros !!!!! beurk voila la photo (Déjà c'est AXL..... Donc arrête de grossir son Nom ou vire tes lunettes doubles foyers , pis comment dire, si on parle du physique.....euh...non non je ne dirais rien)
- Il y a plein de groupe dans le billboard avant gnr et ils n'ont pas de flipper !!!!!! (Hum.....bon la j'avoue.....c'est factuel......donc en fait le prochain jpp sera un Lady gaga, et une bonne parti des suivant, en France on ne saura même pas que c'est de la musique...)
et le temps ne fait rien à l'affaire.
après il ne faut pas être surpris que les gens ne participent plus, et qu'il n'y a plus d'entraide.
je précise Jb je ne dis pas cela pour toi. On se connait et j'ai beaucoup de respect et d'affection pour toi.
Maintenant oui le teasing est glauque, Slash fait mieux de son coté......
*Axl n'est pas gros, il est enrobé ! comme le prochain stern qui sera un astérix vs wolverine
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman