JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par jb » lun. 22 06, 2020 21:59

nicoco44 a écrit : lun. 22 06, 2020 17:20 il n'y a que moi qui trouve ce teasing pourri...
ce n'est pas un teasing mais une fuite comme on appelle ça aujourd'hui.

vu qu'apparement il y a une énorme demande sur le guns'n'roses data east selon certaines personnes et aussi pour les le groupe en general. 8)
je trouve ça etonnant que ce topic ne rameute pas les foules. :-o: 8)
et meme sur les groupes facebook,on a l'air de s'en battre le coquillard. :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par alban45 » lun. 22 06, 2020 23:11

Bah disons que sur Fb les remarquent ne volent pas haut, bon normal c'est fb.....

et puis passer son temps à reprendre les critiques sans fondement et sans un minimum de culture au bout d'un moment..... ça use...

surtout que c'est toujours la même rengaine contestable et souvent loin de la réalité* :

- OUais marre des flips de hard, j'aime pas la zik , j ai pa joué o flip je sai pa si il est bien, mé bon C le thaime que jaim pa, le flip il ai peut étré bien.

- Putain moi je m'y connais en zik, guns ils ont rien fait depuis 25 ans !!!!! (oui bien sur, hormis quelques millions de dodo et être bankable depuis les 3/4 dernières années...de nouveau !!!!)

- Axel rose il est gros !!!!! beurk voila la photo (Déjà c'est AXL..... Donc arrête de grossir son Nom ou vire tes lunettes doubles foyers , pis comment dire, si on parle du physique.....euh...non non je ne dirais rien)

- Il y a plein de groupe dans le billboard avant gnr et ils n'ont pas de flipper !!!!!! (Hum.....bon la j'avoue.....c'est factuel......donc en fait le prochain jpp sera un Lady gaga, et une bonne parti des suivant, en France on ne saura même pas que c'est de la musique...)

et le temps ne fait rien à l'affaire.

après il ne faut pas être surpris que les gens ne participent plus, et qu'il n'y a plus d'entraide.

je précise Jb je ne dis pas cela pour toi. On se connait et j'ai beaucoup de respect et d'affection pour toi.

Maintenant oui le teasing est glauque, Slash fait mieux de son coté......

*Axl n'est pas gros, il est enrobé ! comme le prochain stern qui sera un astérix vs wolverine
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

jb

Message par jb » lun. 22 06, 2020 23:39

en meme temps,si tu veux que ton site de spoiler marche,tu ne vas pas devoiler tout de suite.
enfin je suppose que le fameux "kenada" qui devoile ces fuites a un site ou autres trucs du meme genre sur internet.
la jjp n'y ait pour rien sur ce qui a été devoilé.

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Salem666 » mar. 23 06, 2020 06:35

jB dans le tournois Stern sur FB il reste que des flips musicaux ou presque. iM, Met et ACDC dans le tournoi final. Vu qu’il n’y a que les fans qui votent ça veut quand même dire qu ils plaisent énormément.
En ce qui concerne le data Guns, il y a bien une énorme demande dessus, des qu’il y en a un sur LBC il part très vite et a des prix stratosphériques. sur cette année, il n’y en a eu que 2 ou 3 parue en annonce.

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par LorenZ » mar. 23 06, 2020 07:13

Déjà 3 pages de vide intersidéral ! :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

jb

Message par jb » mar. 23 06, 2020 10:42

Salem666 a écrit : mar. 23 06, 2020 06:35 jB dans le tournois Stern sur FB il reste que des flips musicaux ou presque. iM, Met et ACDC dans le tournoi final. Vu qu’il n’y a que les fans qui votent ça veut quand même dire qu ils plaisent énormément.
as tu encore bien lu ce que j'ai ecrit ou tu le fais exprés, :-o:
j'ai ma petite idée...... 8)

tu peux nous dire ce que tu veux sur les ventes du guns'n'roses et qu'il part a des prix "stratospheriques",c'est juste que certains ont crée une hype sur un flipper qui avait pas du tout de demande,je doute que quand un guns'n'roses part a un prix"stratospherique",il part chez un fan et chez une personne qui le veut absolument,l'acheteur espere juste faire du benef dessus...suffit de mettre un flipper assez cher et connu et en vente pour voir tous les gratteurs et busisnessman venir essayer de te grater un rabais de 1000€ voir plus en esperant qu'il tombe sur un désesperé ou non connaisseur...
il y a eu moultes exemple de flipper ces 3 dernieres années ou on a crée une fausse hype avec des prix de vente a la con,les prix de vente se sont envolés et sont retombés comme une crepe sur le sol et ceux qui essaye de les refourguer ou ce sont fait avoir se retrouvent avec leur flip sous le bras... :x25:
je peux te sortir la meme chose avec les shoot'em up en arcade qui n'interressaient qu'un microcosme jusqu'en 2015 et là comme par hasard,les prix s'envolent...

tu serais fan de dorothée,elle aurait son flipper dedié,tu nous sortirais le meme rengaine a chaque voyage...

Salem666
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Salem666 » mar. 23 06, 2020 14:59

Tu n’aimes pas ce flipper ou le groupe c’est un fait, mais dire que personne n’en veut c’est délirant. Tu es complètement en dehors de la réalité actuellement. Peut être qu’à une période il ne se vendait pas. Mais je te rappel qu’à un moment on achetait des Dot à 500 ou 800 balles. Faut évoluer un petit peu. Tu peux nous cité autant que tu veux le marché allemand à longueur de tirade ça ne changera rien. Ce data est devenu une icône même si cela ne te plaît pas. La hype comme tu dis est bien là et il se vend très bien ce flipper ne t’en déplaise. Et surtout il ne court pas les rue et produit à seulement 4000 unités.

nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 3 flips

Message par nicoco44 » mar. 23 06, 2020 15:05

4000 c'est pas énorme... mais ce n'est pas rare non plus...et si c'était la rareté qui faisait le prix, les system 3 de gottlieb serait bcp plus cher car tous fabriqués entre 3000 et 4000 exemplaires.
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone, Star Trek The Next Generation

jb

Message par jb » mar. 23 06, 2020 16:44

Salem666 a écrit : mar. 23 06, 2020 14:59 Tu n’aimes pas ce flipper ou le groupe c’est un fait, mais dire que personne n’en veut c’est délirant. Tu es complètement en dehors de la réalité actuellement. Peut être qu’à une période il ne se vendait pas. Mais je te rappel qu’à un moment on achetait des Dot à 500 ou 800 balles. Faut évoluer un petit peu. Tu peux nous cité autant que tu veux le marché allemand à longueur de tirade ça ne changera rien. Ce data est devenu une icône même si cela ne te plaît pas. La hype comme tu dis est bien là et il se vend très bien ce flipper ne t’en déplaise. Et surtout il ne court pas les rue et produit à seulement 4000 unités.
tu sais toujours aussi bien lire autant que tu sais ecrire... 8) :-o:
ce n'est pas encore histoire de ne pas aimer ce flip...mais bon ça tu as du mal a le comprendre ou le lire,mais on le savait que tu avais certains problemes....
faudra me dire comment en 2013 ou ce flip etait un flip banale comme les autres sans réelle demande et passer a une icone en 2019...le flip en 2013 etait deja sorti depuis 19 ans...les fans ce sont reveillés 25 ans apres et ont appris l'existence du flip...cette blague...quelles sont les raisons que ce flip soit devenu une"icone",son gameplay qui est le meme que tous les autres data east de l'epoque...??les musiques du groupe qui durent quelques secondes...??son carton en exploitation..??enormement de recherche sur ce flip sur les forums et reseaux sociaux...?? 8)

moi sur ipdb,je vois que ce flip a été produit a 3000 exemplaires donc encore une fois,apprends a lire...et 3000 exemplaires c'est un tres bon tirage chez data east dans la moyenne haute des data east.
et meme pour l'epoque ce n'est pas un nombre de production degueulasse,la chute de production de flipper etait deja entamée.

mais rien que sur les 3 pages de ce topic on voit que ce flip version jjp va bien se vendre en europe. 8)
et pareil sur les resaux sociaux,c'est fou l'excitation avec ces spoilers 8)

Salem666
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Salem666 » mar. 23 06, 2020 18:13

Ok mille excuses... J’avais oublié ton omniscience. Le grand ayatollah des steppes... Tu sais tout et ne surtout jamais contester tes dires. Un Guns ne vaut rien donc, je note. Je vais en chercher un à 2000 euros comme un vulgaire Data. Merci du conseil.... :x26:
Un dernier truc... la pinsound, ça existe, et pour ce flipper c’est phénoménal. Mais ça tu l’oublies....

Répondre