Bonjour à tous,
Comme le titre de mon sujet l'explique, il s'agit de redémarrer mon Jet Spin.
Pour faire court, je le possède depuis très longtemps, 1984 pour être précis. Je l'avais acheté 1000 francs à un revendeur de flipper d'occasion. Je l'ai beaucoup utilisé dans ma jeunesse et j'ai pour des raisons professionnelles changé de région dans les années 95. Il ne m'a pas suivi, il est est resté chez mes parents à attendre sagement un possible réveil.
Je l'ai rapatrié voilà 2 ans et je me décide à le remettre en route. Vous avez compris, il ne fonctionne pas correctement, et au regard de ce que j'ai commencé à lire sur les forums, je n'en suis pas surpris.
Pour m'aider à lui redonner vie, quelqu'un aurait-il la possibilité de me faire parvenir les schémas électriques et le manuel d'utilisation.
Merci de votre aide
Remise en route flipper Jet Spin Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Remise en route flipper Jet Spin Gottlieb
Salut
MP pour le schéma et le manuel.
tu devrais commencer par lui faire une bonne révision
A+
tu devrais commencer par lui faire une bonne révision
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child