Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
fredZ
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Il y’a sans doute une histoire de ce type pour le toy central, mais je pense que c’est plus lié à la courbe de la rampe.
mes gamins arrivent souvent à mettre la bille dedans moi que très rarement
Alrik a écrit : ↑mer. 06 05, 2020 17:45
Superbe description / test.
Le flip rend vrmnt bien =)
Il est dommage que tu sois obligé de désactiver un "mod" qui est un argument de vente faisant la différence entre le modèle pro et premium/LE (système d'aimant bloquant la bille).
Penses-tu que tu peux améliorer les choses (pentes ou angle de la tète de la bestiole) afin de réussir plus "facilement" à atteindre le centre de la fleur ?
Bon jeu l'ami
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
par Fredoo542000 » ven. 08 05, 2020 20:04
Oui ce Toys n est vraiment pas abouti.... Mais ça ne dérange en rien pour moi dans le jeu. Le blocage se fair juste après avec la tige.
-
bidouwap
- Dept: 62
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
Petit retour après une semaine d’utilisation stranger things pro stock.
Ce qui marque le plus c’est l’ambiance du flip de par sa bande son tantôt angoissante , tantôt nostalgique des années 80.
( j’attends de voir ce que cleland va nous sortir)
J’appuie sur start et là ça va vite ,très vite , les tires s’enchaînent , les outlanes ouvertent sont mortelles , les retours des cibles centrales le sont tout autant.
La bête ne se laisse pas apprivoiser il va falloir user de tous mes skill pour calmer le jeu. Une fois le jeu poser, la machine bien réglée ça rentre du premier coup dans le demongorgon, les rampes , loop, scoop sont aisés ça circule au top.
Pas prêt de le terminer tout de suite avec mon highscore à 700M pas encore accédé à « sent it back et light the fire » car il faut finir 10 chapitres pour accéder au premier et 12 pour avoir les 2 ....
Bref il fait rager mais c’est tellement bon que dès que je pousse le bouton off je ne pense qu’à une chose ... retourner dans l’upside down.
Comme il est stock il possède une belle marge de progression pour m’impressionner encore plus : - shaker, subwoofer, kit uv, ...
Bientôt la fête des pères ahaha
-
fredZ
- Pas vu depuis 5 an(s)
Salut
700M c’est déjà un très bon score !
Pour le moment j’arrive pas à faire autant que mes précédents score du pro (600M) sur le LE
Avec plus de pratiques par contre je m’aperçois que le tir sur le trou du demonmorgon passe hyper bien du flip gauche (j’ai conservé la puissance des flips à 250)
C’est clair que ce flip c’est un vrai défi techniquement dans le jeu, on se bat avec et on y revient !
Par contre avez vous ce retour de descente mortel au centre parfois sur la lane de droite ? J’ai l’impression que la butée du coté est faites pour ça parfois !
bidouwap a écrit : ↑sam. 09 05, 2020 09:54
Petit retour après une semaine d’utilisation stranger things pro stock.
Ce qui marque le plus c’est l’ambiance du flip de par sa bande son tantôt angoissante , tantôt nostalgique des années 80.
( j’attends de voir ce que cleland va nous sortir)
J’appuie sur start et là ça va vite ,très vite , les tires s’enchaînent , les outlanes ouvertent sont mortelles , les retours des cibles centrales le sont tout autant.
La bête ne se laisse pas apprivoiser il va falloir user de tous mes skill pour calmer le jeu. Une fois le jeu poser, la machine bien réglée ça rentre du premier coup dans le demongorgon, les rampes , loop, scoop sont aisés ça circule au top.
Pas prêt de le terminer tout de suite avec mon highscore à 700M pas encore accédé à « sent it back et light the fire » car il faut finir 10 chapitres pour accéder au premier et 12 pour avoir les 2 ....
Bref il fait rager mais c’est tellement bon que dès que je pousse le bouton off je ne pense qu’à une chose ... retourner dans l’upside down.
Comme il est stock il possède une belle marge de progression pour m’impressionner encore plus : - shaker, subwoofer, kit uv, ...
Bientôt la fête des pères ahaha
-
fredZ
- Pas vu depuis 5 an(s)
Pour les possesseurs de premium ou de LE
@+
-
Sylvain (Flipman)
- Dept: 59
- Pas vu depuis 4 an(s)
par Sylvain (Flipman) » sam. 09 05, 2020 20:55
Bonjour FredZ, bonjour à tous
Je possède également un LE et, comme FredZ, j'aimerais améliorer la qualité du rendu du projecteur.
Pourrais tu me dire ou pourriez vous me dire où acheter le vinyl noir mat installé pour avoir un meilleur rendu?
Merci d'avance
Cordialement
Sylvain
-
fredZ
- Pas vu depuis 5 an(s)
Hello je t’ai répondu en MP
-
Sylvain (Flipman)
- Pas vu depuis 4 an(s)
par Sylvain (Flipman) » dim. 10 05, 2020 09:08
fredZ a écrit : ↑sam. 09 05, 2020 23:42
Hello je t’ai répondu en MP
Merci Fred

-
fredZ
- Pas vu depuis 5 an(s)
Hello,
Besoin d’info svp : sur le couloir droit après la rampe, lorsque la bille redescend, avez-vous aussi des retours au centre ?
J’ai l’impression que la courbe de cette partie métallique provoque 1 fois sur 2 une coulante? (Voir photo)
Avez vous ce phénomène ?
-
Fichiers joints
-

-
Sylvain (Flipman)
- Pas vu depuis 4 an(s)
par Sylvain (Flipman) » dim. 10 05, 2020 14:30
fredZ a écrit : ↑dim. 10 05, 2020 14:25
Hello,
Besoin d’info svp : sur le couloir droit après la rampe, lorsque la bille redescend, avez-vous aussi des retours au centre ?
J’ai l’impression que la courbe de cette partie métallique provoque 1 fois sur 2 une coulante? (Voir photo)
Avez vous ce phénomène ?
Salut Fred
Sur le miens aussi, la bille est déviée, mais rarement plein centre....