Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
ha zut Steph, j'aurai du d'abord venir lire ici (avant de répondre à mes PM)
bref
(dommage que Phil n'a pas laissé courir le lièvre... )
-
belgamecaflip
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
par belgamecaflip » jeu. 30 04, 2020 10:27
Bonjour, en juillet 2019 j'ai acheté un flipper au Portugal et j'ai confié le transport à une société qui s'appelle EUROSENDER tout c'est bien passé le flipper qui avait été préalablement emballé et posé sur une palette a été pris en charge chez le particulier qui me le vendait et je l'ai reçu à mon domicile +- une semaine plus tard. Des formalités simples à accomplir un suivi dans les contacts par e-mail un traçage de son acheminement et une arrivée sans dommages à la maison . Que du bonheur ,j'ai payé +- 250 euros ( du sud du Portugal jusqu'en Belgique ) . J'ai du mal à me rendre compte si ce prix est correct à l'époque je n'ai pas vraiment comparé. Evidemment ici c'est de l'international j'imagine que cette firme fait aussi le porte à porte en interne en France. Si mon expérience concluante vous tente essayez de contacter EUROSENDER. Jean.
-
Supermegalodon
- Dept: 44
- Pas vu depuis 1 an(s)
par Supermegalodon » dim. 03 11, 2024 13:20
Bonjour à tous, je viens de voir tous vos messages eeeeennnnnflammés sur ce titre de champion en 97. En effet, je suis reparti de Toulouse avec un coupe de champion de France pour avoir fait le meilleur score pendant le championnat sur Startrek. Certes ça n’était pas le main event mais j'ai bien eu ma coupe

. Ca n'était peut être pas en 97 car je me fais vieux maintenant et ma mémoire peut me jouer des tours....mais je me rappelle qu'il y avait eu le championnat d'Europe juste après.
Bonne journée
Olivier