Il y a ici toute les compétences nécessaire pour s'occuper de trois grandes parties dont celle que tu abhorres. Et je l'ai très bien entendu rassure toi.
Donc:
l'électronique : toi, notamment l'alim qui idéalement ne devrait pas multiplier par 10 la taille du boitier final
un pcb : moi, j'ai aucun problème avec ça. Je mets un exemple de ce que Kicad peut faire (ici remplacement d'un hybride Konami 054986A) avec JLCpcb
un prog simple : moi , plus sophistiqué P Janin?, le papa de la nw7, bref c'est pas le plus dur.
TPS7A78 : à mon avis tu n'as pas compris à la finalité de ce circuit. Texas l'a été pondu exprès pour ce genre d'appli. Tout les petits gadgets à la con qu'on trouve (trouvera) partout, branché en permanence et ou une alim à découpage est okerkill. Passons.
DCF77 : c'est juste une empreinte à prévoir sur le PCB éventuellement. Évidemment j'ai pensé à un ESP8266xxx pour remplir la fonction équivalente ou toutes.
Quelques euros livré comme ça. Pourquoi ce risquer avec du veroboard, cannibaliser un kit, fabriquer un cordon spécifique pour caser tout ça dans une petite boite à chaussure ?
Pourquoi rester prisonnier d'un circuit dont on ne maitrise rien (le kit) ?

- Un exemple de PCB facile à fabriquer
Tu as réalisé un proto pour montrer la faisabilité d'un concept, faire apparaître les défauts, c'est bien. Maintenant faut passer l'étape proto->kit simple,
Seul, à deux, à plusieurs.