Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness

Message par jb » ven. 24 01, 2020 22:24

Testabriel a écrit : ven. 24 01, 2020 18:14 C'est pas parce qu'il en ont fabriqué 15000 que cela n'a pas été un échec.
A cette époque les exploitants commandaient sans regarder 1, 2 , 3 parfois 10 pièces d'un même flipper ou simulateur, y avait pas de net et de réseaux sociaux
pour communiquer rapidement et faire remonter ses remarques concernant le jeu.
Ne pas oublier que les acheteurs ne sont pas les joueurs.
dans ma ville de 23000 habitants,il etait dans tous les bars de la ville et un modele par chaque exploitant de la region et il restait plusieurs mois et etait meme remis 1 ou 2 ans apres.
tu laisses pas un flipper dans un endroit s'il ne fait pas de caisses surtout quand tu n'as que ce flip a un emplacement a caisse.
ceux qui se plaignent que ce flip ne marchait pas c'est qu'il ne l'entretenait pas.je connais plein d'exploitants qui ne s'en plaigne pas du tout.
a l'epoque,les grands exploitants achetaient generalement les bally williams par deux et si ça marchait bien,il en reprenait d'autres derrieres.ils les mettaient dans leur salle de jeu principale et ça fonctionnait bien,il en reprenait pour les mettre dans les endroits a caisse.
en plus chez nous a bordeaux,on a les plus grand exploitants de france et c'etaient ce fonctionnment pour les connaitre.
un flip ne peut pas avoir fait un bide si tu en as fabriqué 15000ex surtout que chez nous,twilight zone ça voulait pas dire grand chose dans son titre originale.et c'est le deuxieme meilleur tirage de flip dot matrix mais loin devant les autres hits.
si comme si on disait que l'addam's family etait un bide avec ces 20000 exemplaires et ses deux ans de productions.
pareil le nba fastbreak est le meilleur tirage des wpc95,loin devant un attack from mars ou un arabian night et monster bash.
apres les exploitants ne commencait plus trop acheté des flips en masse dés la sortie du flip,dés 1994,les productions de chaque modele de flip ont largment chuté.data east est revendu,gottlieb ferme definitivement.
par exemple,le flip popeye sort en fevrier 1994,4217 exemples fabriqués et pourtant les exploitants sont censés les acheter par plusieurs exemplaires.on est loin des 15000 exemplaires du twilight zone sorti quelques mois avant et qui est censé etre un bide.

l'exploitant français est un raleur de toute façon,si on les ecoute,ils n'ont jamais gagné d'argent. 8) :-o: comment ils auraient fait s'il n'y avait pas eu les bingos. 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié

Re: Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness

Message par Kokorico » ven. 24 01, 2020 23:32

Pour moi, le Medieval Madness est LE flipper mythique par excellence et incomparable avec tout ce qui ce fait à présent.
Logiquement, pour un collectionneur digne de ce nom, c'est un flip incontournable qu'il doit posséder absolument et sceller dans le sol!... :s1:
Certains seront plutôt attirés vers l'original qui sera dans son jus ou bien restauré de fond en comble et d'autres comme moi, vers un Remake flambant neuf avec la nouvelle technologie car, autant à mettre 10 boules, je préfère les mettre dans un NIB!... ce n'est que mon avis... :,):
Je peux vous dire et certifier que si demain j'ai l'oseille pour me payer le luxe d'acquérir le nouvel opus qui est la version Royale Edition qui s'annonce magnifique, je n'hésiterai pas une seule seconde!... pour moi, cela serait vraiment le seul flip à garder et à ne surtout pas vendre car, c'est une addiction totale en tout point. Tout simplement car, c'est un jeu sans prise de tête, pour tout âge et tout niveau comme un Attack From Mars ou un Monster Bash.

Je rejoins les divers avis que pas tout le monde recherche systématiquement dans un jeu la difficulté ou la profondeur du gameplay!... et ces points n'en font pas non plus un bon jeu.
Pour moi, la priorité est le plaisir des yeux et si le flip ne me fait pas "bander" ( :-j: ) comme pour une femme au premier regard, ben... je passe mon chemin!
Puis ensuite, c'est le thème qui me parle ou non et après vient l'analyse...
Le reste, je m'en bats le coquillart!

Tout ça pour vous dire, que je vais tester pour la première fois d'aller en contre sens de mes pensées, car il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (hein!!!...???... :D:) et tester deux nouveaux flips qui vont certainement m'en faire chier!... j'espère de ne pas être trop frustré par la difficulté car, esthétiquement je les trouve vraiment réussi et que le thème me parle.

To be continued... :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

nicoo004
Dept: be
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nicoo004 » sam. 25 01, 2020 18:14

Kokorico a écrit : ven. 24 01, 2020 23:32 ...
c'est une addiction totale en tout point. Tout simplement car, c'est un jeu sans prise de tête, pour tout âge et tout niveau comme un Attack From Mars ou un Monster Bash.

Je rejoins les divers avis que pas tout le monde recherche systématiquement dans un jeu la difficulté ou la profondeur du gameplay!... et ces points n'en font pas non plus un bon jeu.
Pour moi, la priorité est le plaisir des yeux et si le flip ne me fait pas "bander" ( :-j: ) comme pour une femme au premier regard, ben... je passe mon chemin!
Puis ensuite, c'est le thème qui me parle ou non et après vient l'analyse...
Le reste, je m'en bats le coquillart!
...
Perso, le MM ne m'a jamais fait rêver Si la caisse est magnifique et le plateau très sympa, je n'ai jamais accroché en partie à cause de la musique qui est trop monotone... Je suis plus branché MB :))=:
Mais je partage à 1000% l'avis sur la "beauté" toute relative et propre à chacun, des flips.

J'ai pu acquérir un MBrLE et c'est un pur régal pour les yeux. Concernant le jeu, certes il est simple et facile, mais on l'allume et on joue sans prise de tête et sans frustration. Ca me convient bien et y a pas à dire c'est efficace, avec les petits et les grands !

L'édition royale du MM est juste (amha) magnifique. J'adore les trims et le topper. Quel dommage que je n'accroche pas à la musique (et qu'il soit si cher : :D: )

Nico

ambianceflipper
Dept: 123
Pas vu depuis 3 mois

Message par ambianceflipper » mer. 29 01, 2020 18:34

Sébastien03 a écrit : ven. 24 01, 2020 07:34
ambianceflipper a écrit : ven. 24 01, 2020 00:28 J'ai eu le MMR LE numero 19, Il est resté 3 semaines. Le temps de mettre un écran couleur et un son valable, et Raus !

A tous les amateurs de Remake, jouez avec avant d'acheter. Ensuite lancez vous
Mettre un écran couleur sur un LE ? Effectivement tu as mille fois raison il en a pas !!!!!! :-o: Le son est si nul que cela ?
Acheté un tel flipper, et à peine reçu, tu as commencé par cela sur un LE...... Faut il que tu l'es bien reçu :-%:
Numéro 19 ? L'importateur aurait été servi dans les premiers pour la France, avant le marché US ? Diantre !!!!
Pige pas bien cette suite de mots, admettons que tu es parfaitement d'accord avec moi :D: :D: Y a donc un moment que ce flipper est sorti, pas d'écran couleur, des hauts parleurs cheap made in China, tout le monde n'habite pas l'hexagone, et ... oui comme beaucoup on peaufine son flip avant d'y jouer. Je t'épargne la protection du flipper dans sa caisse, et les conversations téléphoniques avec CGC pour obtenir des pièces de remplacement à la vitesse de l'éclair. J'ai menti quand j'ai dit 3 semaines. 1 mois avant qu'il fonctionne et ensuite 3 semaines de jeu :#):

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par Kokorico » jeu. 09 04, 2020 23:13

Bonsoir à vous,

Regardez moi cela... une petite merveille créé par Brian ALLEN!!!... :-j: ... avec une petite traduction Google pour la présentation... :x26:

Nouvelles illustrations alternatives en acrylique et en verre transparent pour Medieval Madness !

1. Version 1/8 ″ en édition limitée de lunette arrière en acrylique:
Impression inversée sur une lunette arrière en acrylique translucide de 1/8 ″ d'épaisseur (pas une translite mince).
Encre double couche et support blanc double couche pour rendre les couleurs vraiment éclatantes.
Mesure 27 ″ x 18 7/8 ″ pour tenir dans une machine Medieval Madness Classic et Remake, ou une lightbox. Est magnifique quand il est rétro-éclairé!
Il est accompagné d'un certificat d'authenticité signé et numéroté par l'artiste. LIMITÉ À SEULEMENT 250.

2. Translite flexible:
26,5 ″ X18,375 ″ de hauteur. Mesures pour s'adapter à une machine Medieval Madness ou à une lightbox (dimensionnement WMS / Bally des années 90). Est magnifique quand il est rétro-éclairé!
Signé par l'artiste, Brian Allen
Encre double couche et support blanc double couche pour rendre les couleurs vraiment éclatantes.
Matériau translite flexible de haute qualité. Imprimé avec les mêmes matériaux et par le même fabricant que Stern et Chicago Gaming Translites.

Qu'en pensez-vous???... :,):

IMG_0750.JPG
IMG_0751.JPG
IMG_0752.JPG
IMG_0753.JPG
IMG_0754.JPG
IMG_0755.JPG
IMG_0756.JPG
IMG_0757.JPG
IMG_0758.JPG
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par ced54 » ven. 10 04, 2020 21:26

Gros boulot, superbe :x26: quel prix ...

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » ven. 10 04, 2020 21:45

rien à dire à part que c'est magnifique
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Ludo31
Dept: 31
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ludo31 » ven. 10 04, 2020 21:53

C’est du lourd, beau travail 👏
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par EddySensor » sam. 11 04, 2020 09:08

c'est superbe, faudrait faire le plateau qui va avec !
sinon, le gars à l'air d'avoir une superbe propriété...

marko
Dept: 000

Message par marko » sam. 11 04, 2020 10:08

superbe

Répondre