Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
Salut connaît on le prochain remake ??
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Attak From Mars (remake)/Médieval Madness (remake)Idée de topper pour Medieval Madness
Cactus Canyon ou Big bang bar si on suit la liste faite au début par Chicago gaming.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Selon les propos recueillis par le distributeur pour la France, le Cactus semble être le prochain, il est également évoqué, la sortie d'un flipper de leur propre conception de A à Z, à suivre, l'annonce devrait se faire bientôt dans les prochains mois semble t-il, à suivre..... Peut être en même temps que l annonce du prochain JJP......
Sébastien
- larry24370
- Dept: 24
- Pas vu depuis 2 an(s)
Si tu cherches un Topper "original" contacte moi, je peux t'en faire un... "sur mesure" :)
-
ambianceflipper
- Dept: 123
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
J'ai eu le MMR LE numero 19, Il est resté 3 semaines. Le temps de mettre un écran couleur et un son valable, et Raus !
A tous les amateurs de Remake, jouez avec avant d'acheter. Ensuite lancez vous
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Mettre un écran couleur sur un LE ? Effectivement tu as mille fois raison il en a pas !!!!!!ambianceflipper a écrit : ↑ven. 24 01, 2020 00:28 J'ai eu le MMR LE numero 19, Il est resté 3 semaines. Le temps de mettre un écran couleur et un son valable, et Raus !
Acheté un tel flipper, et à peine reçu, tu as commencé par cela sur un LE...... Faut il que tu l'es bien reçu
Numéro 19 ? L'importateur aurait été servi dans les premiers pour la France, avant le marché US ? Diantre !!!!
Dernière modification par Sébastien03 le ven. 24 01, 2020 22:37, modifié 1 fois.
Sébastien
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
J’ai eu aussi un mmr. Excellent d’avoir un « vieux » flipper à l’état neuf. Ça joue exactement de la même façon en plus. Gardé 6 mois et vendu sans regret. Très sympa mais château, château et château c’est assez chiant à la longue.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
enfin je comprends pas pourquoi faire le chateau sur ce flip,ce n'est pas se qui paye le plus.
pour moi l'interet sur ce flip,c'est d'allumer le plus de folie possible pour avoir les jackpot allumés partout a 1 millions de points pour le multiball madness.
pour moi l'interet sur ce flip,c'est d'allumer le plus de folie possible pour avoir les jackpot allumés partout a 1 millions de points pour le multiball madness.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
j'ai souvent vu des commentaires négatif sur ce flip et le " château château château" reviens souvent
j'ai pu me faire une idée en le pratiquant et effectivement, ya pas que le château , loin de là, ce flip est très complet et ce n'est pas pour rien qu'il occupe le podium des bally williams.
j'ai pu me faire une idée en le pratiquant et effectivement, ya pas que le château , loin de là, ce flip est très complet et ce n'est pas pour rien qu'il occupe le podium des bally williams.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
complet faut pas abuser non plus,a part les deux multibilles et le chateau,y'a rien d'autres.
quand tu fais le multibille de la catapulte c'est un miracle.
tu sortirais un flip comme cela de nos jours,pas sur qu'il se vende tres bien.
quand tu fais le multibille de la catapulte c'est un miracle.
tu sortirais un flip comme cela de nos jours,pas sur qu'il se vende tres bien.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.