Résultat : à la fin de ce WE...
nettoyage de la bille ceramique du tz
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Sur les avis éclairés de mes maîtres, par respect de la norme ISO 14001 (environnement...), après avoir essayé l'urine de vierge (difficile à se procurer...) je teste actuellement LE produit miracle qui renverra tous les autres succédanés aux orties !!!

- Fichiers joints
-
- Power.JPG (218.29 Kio) Vu 7633 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Alors j'ai essayé successivement le Coca, le vinaigre d'alcool et le tampon Gex.
Ma bille céramique est devenue toute brillante et belle mais a conservé des "marbrures"...
Est-ce que le résultat peut être variable suivant la bille ? Ou vraiment, c'est la solution de l'acide qui est à retenir ?
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Justement, ce sont toutes ces petites traces noires qui sont parties avec l'acide chlorhydrique !!!
En plus, le litre de coca est plus cher que le litre d'acide...
En plus, le litre de coca est plus cher que le litre d'acide...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Confirmé
Pour mettre tout le monde d'accord :
J'ai utilisé un produit 100 % écolo, efficace en 5 minutes chrono (garanti !). Il s'agit de la pierre d'argent dont nous nous servons déjà pour nettoyer sans agresser les éviers lavabos etc ...
Le résultat est extraordinaire, je n'ai pas de photos avant mais elle était comme la votre.
Il s'agit juste de frotter avec une éponge munie d'un grattoir utilisée pour la vaisselle (et préalablement garnie de cette fameuse pierre d'argent).
Jugez vous même ...
Coût : 0,00 € (environ) puisque ce produit est réutilisable (très longtemps) et en plus 100 % écolo.
A+
Nicolas
J'ai utilisé un produit 100 % écolo, efficace en 5 minutes chrono (garanti !). Il s'agit de la pierre d'argent dont nous nous servons déjà pour nettoyer sans agresser les éviers lavabos etc ...
Le résultat est extraordinaire, je n'ai pas de photos avant mais elle était comme la votre.
Il s'agit juste de frotter avec une éponge munie d'un grattoir utilisée pour la vaisselle (et préalablement garnie de cette fameuse pierre d'argent).
Jugez vous même ...
Coût : 0,00 € (environ) puisque ce produit est réutilisable (très longtemps) et en plus 100 % écolo.
A+
Nicolas
- Fichiers joints
-
- flipper 329.jpg
- (76.17 Kio) Téléchargé 225 fois