Décès de bernie /flipperantics
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Re: Décès de bernie /flipperantics
Fait aussi ! Merci pout la coordination 
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
Pareil, petite contribution faite.
Ne voyez aucun "raparisme" dans ce que je vais dire, mais j'imagine que Bernie avait des m3 de vieilleries et merveilles...si il y a une vente je serai ravi de récupérer un petit souvenir de lui...même 2 vis de pieds de flip,une bille rouillée, histoire d'avoir un petit morceau pas seulement dans le coeur, mais aussi à la maison...
Ne voyez aucun "raparisme" dans ce que je vais dire, mais j'imagine que Bernie avait des m3 de vieilleries et merveilles...si il y a une vente je serai ravi de récupérer un petit souvenir de lui...même 2 vis de pieds de flip,une bille rouillée, histoire d'avoir un petit morceau pas seulement dans le coeur, mais aussi à la maison...
- RedBaron
- Dept: 69
- Niveau : Débutant
Petite contribution effectuée, merci Pinker pour la gestion de la cagnotte.
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Objectif atteint en 24h merci les gars pour Bernie. Je pense qu'il serait vraiment touché de cette générosité
. Je laisse quand meme la cagnotte ouverte pour 15 jours comme prevue pour les gens qui passe pas souvent et qui aurait aimer participé.
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- Lacsap
- Dept: 34
Bonjour Pinker,
pour la plaque de Bernie je pense qu’il faut faire quelque chose de pas trop grand car comme la expliquée Carine il n’y a pas beaucoup de place sur le caveau.
Une idée qui je pense reste sobre, on pourrait représenter un chapeau de bumper marqué Bernie au centre et en discret dessous FJ ou même FlipJuke.
je n'ai aucun talent artistique mais ça peux donner des idées.
Pascal
- aristomills
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Affecté par cette triste nouvelle , j ai parfois conversé avec lui , il connaissait bien les Us et j ai pu grâce à ses renseignements obtenir quelques astuces et adresses . Courage à sa fille et ses proches , je garderais toujours un bon souvenir de toi. Bernies .......