Réalisez votre « air-hockey »
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
ben il existe des site en ligne (qui sont tres souvent nomé sur ce site) comme http://www.ultimarc.com/controls.html
il y en a d'autre mais me souvient plus de tete
moi suis sur paris je connais un magasin donc pas de frais de port en plus il me les vends hors taxe mais chute ^^
il y en a d'autre mais me souvient plus de tete
moi suis sur paris je connais un magasin donc pas de frais de port en plus il me les vends hors taxe mais chute ^^
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
le air hocket n'a pas disparu!
on n'en trouve encore dans ma region!
le probleme c'est que ce jeu est assez bruyant selon les modeles et cela prend de la place!
on n'en trouve encore dans ma region!
le probleme c'est que ce jeu est assez bruyant selon les modeles et cela prend de la place!
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
ggggggggrrrrrrrrrrrrr génial j'adorais ce jeu :!!!!!!!! je pensais etre le seul avec mon cousin !!! (laurent si tu me lis !! :) ) .... qu'est ce qu'on a pu y jouer ado à la fete foraine !!!! on était les seuls pdt 3 jours a jouer a ce truc !!! (bon... j'ai 33 ans... l ok.. j'suis un vieux con).
J'adore ce jeu !!!!! D:
Je m'interesse depuis peu au borne d'arcade (volonté de retrouvé des plaisir d'ado peut etre...), et je suis impressionné de retrouver une vrai comunauté de fan. C'est devenue super rare. Ca me rappels l'époque ou le milieu atari st/amiga, était unis et fessaient front.
Pourvu que ca dure...
Des mecs comme toi font plaisir à lire et découvrir.
J'adore ce jeu !!!!! D:
Je m'interesse depuis peu au borne d'arcade (volonté de retrouvé des plaisir d'ado peut etre...), et je suis impressionné de retrouver une vrai comunauté de fan. C'est devenue super rare. Ca me rappels l'époque ou le milieu atari st/amiga, était unis et fessaient front.
Pourvu que ca dure...
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
Merci ! En fait on compte sur le départ sans condition des pisses-froid et autres... pour se retrouver simplement entre gens en bonne santé mentale pour vivre une vraie passion !roustouti a écrit :... et je suis impressionné de retrouver une vrai comunauté de fan. C'est devenue super rare. Ca me rappels l'époque ou le milieu atari st/amiga, était unis et fessaient front.
Pourvu que ca dure...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)