Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses
A la base je repondais juste que ce flip n'etait pas mythique et ne retransmetait pas l'univers de guns'n'roses.
Je me demande comment en 2006 il pouvait y avoir de la demande a 2500 euros alors que mon pote l'a trouvé sans soucis a 1800e en 2012 et que j'ai galeré a lui revendre a plus de 2000e quelques mois apres...
Je me demande comment en 2006 il pouvait y avoir de la demande a 2500 euros alors que mon pote l'a trouvé sans soucis a 1800e en 2012 et que j'ai galeré a lui revendre a plus de 2000e quelques mois apres...
Dernière modification par jb le sam. 30 11, 2019 21:34, modifié 1 fois.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Hello, dis nous en plus tu t es fait ton guns en partant d un playfield complet maid decable, c est ca ?
A bientot
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Bah je remet une pièce dans la bécane.jb a écrit : ↑sam. 30 11, 2019 21:07 A la base je repondais juste que ce flip n'etait pas mythique et ne retransmetait pas l'univers de guns'n'roses.
OUI ce flip est MYTHIQUE mais ne cherche pas à comprendre pourquoi car tu n'as pas eu encore le déclic. Mais cela est subjectif je te l'accorde. (et ce n'est pas un reproche hein)
Et OUI ce FLIPPER Est du pur GUNS FUCKING ROSES mais la sans culture et sans avoir vécu certaines choses ce n'est pas forcement facile à saisir je le concède.
et avec ou sans pinsound !
perso j'ai apprécié le acdc et tu le sais JB car je l'ai gardé quelques années et fait surement des milliers de parties, en plus étant passé entre tes mains il était en parfait état d'entretien.
Je l'ai revendu pour prendre un jp de data east,
Donc j'avais un alignement jp gnr et lw3.
et rendons à data ce qui est a data, les univers ils les maitrisaient parfaitement ! (avis perso bien sur).
Mais autant j'ai apprécier le acdc, et il est parti autant le guns je partirai avant lui c'est certain
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
Je trouve ce flipper tres bon comme tous les data east de cette epoque mais ca n'a rien strictement rien a voir avec un declic ou non.
Le kiss stern ou le metallica te plonge directement dans leur univers que je ne connaissais absolument pas.
Le guns'n'roses ressemblent simplement au autres data east c'est a dire 2 rampes,une bille captive,des cibles sur le coté,un ou deux trous ejecteurs et des start modes avec juste des petits samples.c'etait deja pareil avec le star wars data east ou il y a aucune musique de la premiere trilogie.
Moi tout le monde le sait,mon kiff c'est la musique electronique depuis 30 ans donc cette univers hard rock je ne connais absolument pas donc c'est pour cela que j'en parle totalement objectivement et que guns'nroses est loin d'etre un mythe flipperistiquement.
Et je ne vois personne d'autres dire que ce flip est un mythe a part un"fanboy".
Par exemple maintelant je ne porte plus trop les wpc95 dans mon estime mais flipperistiquement ca reste des mythes.
Le kiss stern ou le metallica te plonge directement dans leur univers que je ne connaissais absolument pas.
Le guns'n'roses ressemblent simplement au autres data east c'est a dire 2 rampes,une bille captive,des cibles sur le coté,un ou deux trous ejecteurs et des start modes avec juste des petits samples.c'etait deja pareil avec le star wars data east ou il y a aucune musique de la premiere trilogie.
Moi tout le monde le sait,mon kiff c'est la musique electronique depuis 30 ans donc cette univers hard rock je ne connais absolument pas donc c'est pour cela que j'en parle totalement objectivement et que guns'nroses est loin d'etre un mythe flipperistiquement.
Et je ne vois personne d'autres dire que ce flip est un mythe a part un"fanboy".
Par exemple maintelant je ne porte plus trop les wpc95 dans mon estime mais flipperistiquement ca reste des mythes.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Mon premier Guns je l'ai acheté 1200 € en 2008, ce qui était à 200€ près le prix des DOT à cette époque.jb a écrit : ↑sam. 30 11, 2019 21:07 A la base je repondais juste que ce flip n'etait pas mythique et ne retransmetait pas l'univers de guns'n'roses.
Longue vie aux flips

-
feel72
- Dept: 72
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui c est un très bon flip, je l adore aussi mais bon pas besoin de s emballer lorsqu on dit qu il n a rien d exceptionnel dans son fonctionnement par rapport aux autres data east alignés a côté dans les salles d arcade durant la même année (ex paladium rue du commerce a Nantes ou salle près du cours des 50 otages ou salle place graslin a Nantes)...Faboule a écrit : ↑dim. 01 12, 2019 00:02Mon premier Guns je l'ai acheté 1200 € en 2008, ce qui était à 200€ près le prix des DOT à cette époque.jb a écrit : ↑sam. 30 11, 2019 21:07 A la base je repondais juste que ce flip n'etait pas mythique et ne retransmetait pas l'univers de guns'n'roses.
Après l univers GNR je l ai jamais vu dans ma jeunesse (bière, drogue ?) alors que fan de ce groupe mythique (enfin ils n ont qu un album mythique, un double cd très bon et le reste hum hum) qui assuraient grave en concert avec des musicos d exception mis a part izzy...
Pour les prix, ayant acheté des flippers sur ce forum en 2003/2004, cela correspond au prix de Faboule (n oublions pas si on ressort les archives des petites annonces que des world cup, des Crypt se vendaient difficilement a 500, des TOM a 800, le plus côté était le indy a 1500...)... En tous les cas, c est vrai que ce flipper a toujours été difficile a avoir pour les raisons évoquées par ceux qui l ont...
-
feel72
- Dept: 72
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Un flipper thunderdome ça aurait de la gueule ! Et ça changerait de tous ces flippers de group de rock/hard...
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
C'est vrai que c'est moche comme flip !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome