Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Guns N Roses
data east, 1994
(lié par : Scalawax60)
Répondre
feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses

Message par feel72 » sam. 30 11, 2019 12:35

alban45 a écrit : sam. 30 11, 2019 12:16 Il est vrai qu'en france on parle plus facilement des massages de Patrick Bruel, de booba et de ses octos.....

Mais bon en allant sur les média et sur la bonne presse, on en entend parler, c'est un peu comme dire que maiden ne fait plus rien car on ne les voit pas au jt de 20 h de Mr Mourousi 8)

Alors nous sommes quel jour ? le 30 novembre alors voici une actu d'hier d'une petite radio local

https://www.virginradio.fr/guns-n-roses ... 00121.html

un petit journal local

https://www.lindependant.fr/2019/11/04/ ... 522570.php

un autre

https://www.lepoint.fr/pop-culture/welc ... 2_2920.php

la tres bonne radio rock

https://www.ouifm.fr/guns-n-roses-encor ... r-youtube/

20 minutes

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... ds-youtube

et bien sur le record de nombre de vu sur youtube
Tu sais le nombre de vues c est bien aléatoire... J ai rigolé en voyant que d anciens groupes que j écoutais comme dimmu borgir faisaient des millions de vues, a l époque ils vendaient qqes milliers d albums et encore ! De nouveaux groupes de metal bidons font des centaines de millions de vues et on est loin du talent des GNR d apetite a usé your illusion... Parce qu en concerts actuels, bonjour les solos rates y compris sur du november rain et les parties de chant massacrées ou limite parlées... Un jour vaut mieux s arrêter je pense et garder ce côté magique...

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par alban45 » sam. 30 11, 2019 12:42

mon poste fut la réponse à jb sur le fait qu'il n'y avait pas d'actu sur le groupe.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » sam. 30 11, 2019 12:58

Je crois qu'il faut au moins cela pour bien comprendre l'univers des Guns... Et ainsi apprecier le flipper comme il se doit.
DSC07898.JPG

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par LorenZ » sam. 30 11, 2019 12:59

AL 44 a écrit : sam. 30 11, 2019 11:54 Comment ça LorenZ, tu n'as ni gameboy couleur, ni rampes ou mods bien kitsch, ni leds ? Il ne vaut rien alors ton Gun, mets le en pièce... :|(:
T'es vraiment has been :mrgreen:

::)): :-%:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Fabrice » sam. 30 11, 2019 15:55

A chaque annonce sur leboncoin où le guns apparaît même partiellement voilà ce que ça donne :

Capture d’écran 2019-11-30 à 15.51.17.png
Capture d’écran 2019-11-30 à 15.52.32.png
Capture d’écran 2019-11-30 à 15.52.49.png
Capture d’écran 2019-11-30 à 15.53.03.png

Alors il n'y a peut être pas d'annonce "recherche flipper guns n roses" mais il y a quand même des gens qui scrutent les annonces de flip pour en dégoter un.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Salem666
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » sam. 30 11, 2019 16:15

J’avais eu le même genre de chose quand j’ai vendu mon Shadow avec le Guns à côté, il y a deux mois. L’annonce est restée une semaine j’ai du avoir 5 ou 6 demande. Et pas des mecs avec les poches percées, car c’etait Plutôt agressif comme offre.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » sam. 30 11, 2019 16:31

les demandeurs ne sont pas forcement les payeurs et loin de là....c'est pas faute de le repeter et de le voir tous les jours....
et puis beaucoup esperent le toper pas cher pour le revendre plus cher derriere directement,je ne vous apprends rien...
tu fais comme moi,tu leur dis un prix de vente normal ou un peu plus haut et comme par magie,y'a plus personne d'interréssé,plus de mails aggressifs pour savoir si tu le vends...
pourquoi ce flip aurait subitement de la demande en deux ans sachant qu'il est de 1994 et que pas grand monde en voulait avant...et sachant que c'est du data east et que beaucoup n'aiment pas cette marque(a tord...)
celui que j'ai galeré a vendre en 2013 pour un pote fan du groupe mais n'a pas accroché car comme ne retrouvez pas l'ambiance et l'univers du groupe,il est parti en allemagne et remis en vente quelques jours apres sa reception a 500 euros plus cher....mais pas vendu plus cher pour autant.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Salem666
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » sam. 30 11, 2019 17:55

Bon bref, ce flip n’interesse Personne et ne vaut rien apparemment, pourquoi en parler donc... :#): :x25:
Tu serais surpris des prix maintenant. Un deadpool neuf et on refuse. J’ai eu le mien dans un échange sec contre un Munsters full mods qui avait 3 ou 4 mois. La cote se situe entre 4500 et 6000 selon l’etat Et c’est ce qui ressort des offres des messages du bon coin.
Si le flip ne te plaît pas pourquoi tu viens nous ennuyer ici? Passe ton chemin et va voir ton pote Al, il est Si prompt à te défendre.... :))=:

winnie2017
Dept: 44
Pas vu depuis 2 mois

Message par winnie2017 » sam. 30 11, 2019 20:14

Hello,

J ai commence tardivement le flipper fin 2006 et DEJA les exploitants que je rencontrais etais formel : " tout le monde nous demande du Guns n roses" et DEJA on croidait des Allemand dans nos salons qui apres discution ils tentaient leur chance pour trouver un exemplaire du Guns.

En 2007 j ai trouve le mien par hazard et il y en avait un a vendre chez New Game un exploitant de saint herblain a 2500 euros alors que cette meme annee j achetais un twilight zone 1275 euros et un Indiana Jones 1500 euros un mois plus tard. Sa cote a toujours ete superieur et il y a toujours eut beaucoup de recherche de ce modele .

Aujourd hui ou depuis deux ans le changement c est le nombre de personne qui s interesse au flipper et donc qui en recherche creant plus de demande et les prix s envolent car ils sont garde precieusement car il y a les collectionneur ou speculateurs de flipper, il y a les musicos et biensur les fans des GUNS.

Pour la bande son, il y a des jeuneaux qui ont decouvert les Guns en 1991 avec la bande son de terminator 2 ( album Use your illusion 2) et donc bah la bande son du flipper bof bof ALORS qu en fait le theme sonore de ce flipper est l album Appetite for destruction qui est pour moi leur chef d oeuvre et il est plein de details de l histoire que raconte cet album "Michele" et Patience" que vous pouvez voir devant les batteurs sont les deux groupies qui sont passees de main en main pendant la tournee. Quand Slash a concu le plateau il a fait rentrer le groupe en studio pour faire l echantillonnage avec data east de ce qui allait etre la bande son ce n est pas un juste sample de l album cr les cris et les intonations sont bien differentes sur l album et c est ce qui en fait rend ce flipper unique car il contient des morceaux de musique des guns comme un album qui n aurait ete presse qua 3000 exemplaires.

Donc il est de mode actuellement de passer en pinsound car c est plus chouette avec les musics de "useyour illusion 2" mais gardez precieusement vos cartes sons d origines avec les roms d origines car ca c est du collector du milieu de la music de l annee 1987 sortie sur ce fipper en 1994.

J ai rencontre un gars tres sympa dernierement qui avait passe une annonce d un flipper neuf en echange d un guns, ma premiere reaction a ete de lui telephoner pas pour lui proposer un de mes deux exemplaires mais de lui demander si il etait serieux car niveau Euros il y perdait beaucoup et il ma repondu qu il en recherchait un depuis deux ans et qu au final il n en avait jamais vu en vrai..........je l ai de suite invite a la maison, des que je l ai fait rentrer chez moi il a fonce sur le Guns qui etait dans le coin de mon salon des qu il la apercu comme un gamin le jour de Noel au pieds du sapin ,on a passe l apres midi ensemble tres sympa, je lui ai dit qu il allait trouver a force de chercher car moi j etais pas forcement vendeur et on s est quitte la dessus mais....le mal etait fait et on a passe la soiree a discute par sms et la je me suis dit que j en avait un au rez de chaussez et un a l etage donc faut pas deconner quand meme.....donc on a fait un troc comme ca il y a deux heureux pocesseurs plutot qu un seul qui en a deux et je vois tous les jours les messages de cet heureux proprietaire qui je le sais est pas pret de le revendre ...LOL

A bientot
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Salem666
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » sam. 30 11, 2019 20:47

Histoire genial. :x26: Ce flip a une histoire spécial avec Slash en plus. il a aidé a la conception ce qui le rend unique. un objet de désir pour les fans.
Je suis d'accord avec toi pour les cartes son d'origine et les roms. Faut les garder. Meme si on possede une pinsound les deux se completent tres bien pour ce flipper.

Répondre