Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)
Flipper concerné :
|
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses
Un pote vient de proposer son deadpool déballé d’octobre, Plus mods et topper contre un guns état moyen / correct avec très Belle caisse en échange sec et réponse : « non je l’aime trop meme si c’est une belle offre.
Pas facile à trouver celui la...
Pas facile à trouver celui la...
Dernière modification par Salem666 le ven. 29 11, 2019 19:27, modifié 1 fois.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Ah oui quand même... Pour moi c'est plus qu'une belle offre, ton pote ferait mieux de garder son Deadpool
Longue vie aux flips

- kiao
- Dept: 83
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Ca faisait quoi en valeur d'échange ?
Vous avez besoin d'un GUS pour votre Dr DUDE ? J'en refais !
- kiao
- Pas vu depuis 3 mois
Ca ne me parait pas déconnant, à voir l'état du Guns ceci dit
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Pourtant ce flip n'a rien de folichon à part son thème, surtout sans pinsound.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Hello,
J ai les oreilles qui sifflent..., c est MOI et oui c est une belle offre on peut pas dire le contraire mais le Guns meme en etat moyen ca envoie grave avec la pinsound
Plus serieusement
Des Guns y en a ...en dix minutes hier j en ai trouve un chez un exploitant et deux en italie. l annee derniere j etais en discution avec un Anglais qui me proposait le sien collector , pinsound, dmd color,a 5000 euros.
Mais on ne parle pas d argent la mais de troc: je t echange ton flipper que tu adores et que tu as eut la chance de trouver en 2007 contre un flipper certe recent certe qui vaut des ronds mais qui te branche pas.
C est encore en discution aujourd hui d ailleur........mais pour un autre theme que le deadpool donc la discution n est pas close.
A+
J ai les oreilles qui sifflent..., c est MOI et oui c est une belle offre on peut pas dire le contraire mais le Guns meme en etat moyen ca envoie grave avec la pinsound
Plus serieusement
Des Guns y en a ...en dix minutes hier j en ai trouve un chez un exploitant et deux en italie. l annee derniere j etais en discution avec un Anglais qui me proposait le sien collector , pinsound, dmd color,a 5000 euros.
Mais on ne parle pas d argent la mais de troc: je t echange ton flipper que tu adores et que tu as eut la chance de trouver en 2007 contre un flipper certe recent certe qui vaut des ronds mais qui te branche pas.
C est encore en discution aujourd hui d ailleur........mais pour un autre theme que le deadpool donc la discution n est pas close.
A+
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- kiao
- Pas vu depuis 3 mois
Ok je suis un puriste de l'origine dans tout ce que je fais, mais le Guns est mythique sans toutes les babioles. Le jeu est très sympa, pas mal de missions, des modes fous comme le multiball à 6 balles, le riot, le mode video... La bande son, étant musicien, et même sans le pinsound, c'est LE meilleur flip la dessus. Ajoutez à cela une belle deco, une caisse plus large.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
il est mythique surtout pour les fans du groupe hein.
ça reste un data east dans le meme fonctionnement des autres.
les musiques,ce sont juste des samples donc bon,ça ne represente aucunement le flip.c'etait impossible a l'epoque de mettre toutes les musique en entier mais bon quand meme.
en exploitation,ça reste du data east.on squattait pas devant comme les bally williams et y'en a eu 3000 exemplaires de produits donc c'est pas introuvable,dans pas longtemps,je parie que sa cote va redescendre tel un tron limited.tu auras toujours quelques blaireaux pour essayer de trouver des pigeons surtout si jersey jack pinball sort un guns'n'roses.
mais quand tu vois un flip ac/dc,là c'est le flip qui te fait entierement rentré dans leur univers rien qu'avec les musiques du flip en entier et pourtant je ne connaissais quasiment pas grand chose des chansons d'ac/dc.
ça reste un data east dans le meme fonctionnement des autres.
les musiques,ce sont juste des samples donc bon,ça ne represente aucunement le flip.c'etait impossible a l'epoque de mettre toutes les musique en entier mais bon quand meme.
en exploitation,ça reste du data east.on squattait pas devant comme les bally williams et y'en a eu 3000 exemplaires de produits donc c'est pas introuvable,dans pas longtemps,je parie que sa cote va redescendre tel un tron limited.tu auras toujours quelques blaireaux pour essayer de trouver des pigeons surtout si jersey jack pinball sort un guns'n'roses.
mais quand tu vois un flip ac/dc,là c'est le flip qui te fait entierement rentré dans leur univers rien qu'avec les musiques du flip en entier et pourtant je ne connaissais quasiment pas grand chose des chansons d'ac/dc.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.