SCARED STIFF DMT

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Scared Stiff
bally, 1996
(lié par : Fabrice)
Répondre
flip78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert

SCARED STIFF DMT

Message par flip78 » lun. 23 09, 2019 23:37

Pour répondre à ceux et celles qui on joué dessus au BGS, voici quelques détails :

- Equipé de la technologie DMT - Dynamic Mod Technology.
Un concept permettant de permettre la synchronisation entre les "MODS" et ce qui se passe sur le plateau.

- Equipé de nos "MODS" (Tout est fait par nous-même, éléctonique, programmation, impression 3D, ...) :
TV avec vidéos issues des films "ELVIRA", un certain nombre d'entre elles étant affichées lors de la rotation de l'araignée, de la peur bleue, du game over, etc ...
Cranes au fond du plateau avec les leds multicolores qui s'allument en fonction des missions accomplies et aussi lors des séquences peur bleue, loterie, etc ...
Yeux de la bête avec écrans OLED qui changent de couleur lors des missions et qui suivent (partiellement) le déplacement de la bille.
Epine dorsale de la bête qui s'allume pendant le jeu.
+ quelques autres trucs, dont un SHAKER qui aurait du être monté mais par manque de temps ce sera pour une prochaine fois (Le code est prêt).

2 Photos pour illustrer cela :

Scared_DMC_1.jpg
Scared_DMC_1.jpg (72.93 Kio) Consulté 1508 fois
Scared_DMC_2.jpg
Scared_DMC_2.jpg (72.08 Kio) Consulté 1508 fois

Et pour les questions "C'est disponible quand, combien, etc ..." :
Pas pour toute de suite, la c'était surtout un test grandeur nature, environ 450 parties pendant ce 9ème BGS jouées, donc c'est fiable (Hormis le support de la TV qui s'est déformé avec la chaleur !) et encore 2/3 trucs à finaliser car d'autres fonctionnalités ont été suggérées par des joueurs (De bonne idées en plus), donc encore un peu de travail.
La notion d'un peu de travail étant "vague" ... Il y a déjà en réalité des dizaines voire plutôt centaines d'heures depuis le début du projet !
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

crazy
Dept: vs
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SCARED STIFF DMT

Message par crazy » mar. 24 09, 2019 06:13

:x26:
Actuellement à la maison / Terminator 2, creature from the black lagoon et whitewater

Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

pinker
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par pinker » mar. 24 09, 2019 07:03

Ça a l’air sympa , en tout cas un boulot de titan j’imagine. Bon courage et fait nous une vidéo quand ce sera prêt :x24:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par larson » mar. 24 09, 2019 13:51

Superbe !
J'ai vu le flipper au BGS. Je l'avais trouvé magnifique lorsque je l'ai filmé. Je ne savais pas qu'il y avais autant de mods dedans, sinon j'en aurais parlé dans ma vidéo.
J'ai mis un lien vers cette page dans le descriptif de ma vidéo. Bravo pour le travail accompli sur le flipper.

flip78

Message par flip78 » mar. 24 09, 2019 14:22

larson a écrit : mar. 24 09, 2019 13:51 Je ne savais pas qu'il y avais autant de mods dedans, sinon j'en aurais parlé dans ma vidéo.
On avait prévu de faire une affiche avec le détail des mods ... Mais par manque de temps, elle n'a pas été faite !

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par patou07 » mer. 25 09, 2019 20:57

J'ai fais quelques parties sur votre Scared stiff et discuté avec vous, ce fut très intéressant et instructif!

Très très beau flip :x24:
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Alrik
Dept: 21
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Alrik » jeu. 26 09, 2019 18:36

Beau boulot. ayant joué dessus au BGS c'était un réel plaisir ! :-%: :x26: :x26:
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

flip78

Message par flip78 » jeu. 26 09, 2019 19:17

Merci pour les compliments :x26:

Et si vous avez vu des trucs à améliorer, dites-le !
On verra si c'est possible, quelqu'un nous a suggéré déjà une TRES bonne idée ...
Bon cela ne va pas être simple mais on va y réfléchir.
Après tout pour nous le prochain salon est dans environ 5 mois ... Cela laisse du temps :x25:

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » jeu. 26 09, 2019 19:44

perso je trouve que le mod tv n'est pas approprié pour ce thème de jeu là , peut-être mettre un autre mod à la place plus adapté au thème.
Sinon pourquoi ne pas avoir fait ce genre de travail , de créer des mods pour le flipper Iron Maiden ? étant donné que vous êtes fan tous les deux du groupe.
D'ailleurs vous l'avez tellement réclamé que Stern sorte ce flipper , du coup vous en possédez un j'imagine !

flip78

Message par flip78 » jeu. 26 09, 2019 19:59

Bien si justement la TV diffuse les films d'Elvira et avec la vidéo appropriée en fonction des phase de jeu.
Exemple, quand l'araignée tourne, la vidéo qui est diffusée est celle ou elle joue avec une tarentule !

Hélas non pas de MAIDEN ... Et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.
Trop cher pour moi, un jour peut-être dans 10 ans quand les flips ne vaudront plus rien ... :-o:
Mais oui bien sur avec un premium il y aurait de quoi faire. (Je ne veux pas la version pro).
En plus développer une interface pour synchroniser le tout représente un challenge supplémentaire :x26:

HS: L'an dernier c'était magique au BGS, j'ai joué joué joué et encore joué sur le Maiden jusqu'à la fermeture des portes :x25:

Répondre