Game room ouverte
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- crazy
- Dept: vs
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Game room ouverte
J'ouvre ma game room si on peut appeler ça une game room une pièce basique de 10m carré avec 2flipps.
Mais... Il y aura des bières au frais . (Un T2 avec quelques customs et pinsound avec un CFTBL ).
Mais... Il y aura des bières au frais . (Un T2 avec quelques customs et pinsound avec un CFTBL ).
Actuellement à la maison / Terminator 2, creature from the black lagoon et whitewater
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.
- sig
- Dept: 03
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Salut les oufs de flip depuis que j ai ouvert ce post il y a déjà 2 potes de flip qui sont déjà passé à la maison super .......bières ,apero et bien sûr flip à gogo merci à Nico et à Grégory ( ils se reconnaîtront ) pour cette visite.....
À bientôt pour le autre....
@+ sig
À bientôt pour le autre....
@+ sig
-
Sébastien03
- Rech/Achete: 2 flips
Je reviens sur ce topic ô combien sympa qui m a permis d'accueillir à la maison et de faire la connaissance de deux passionnées du site (Alain et Romain), qui se reconnaitront de passage dans la région pour se rendre au show room d'un pro proche de chez moi, ils n'avaient qu' une petite heure, pas plus selon eux, juste café, croissants et quelques parties, finalement on a passé une grosse partie de la journée ensemble....Et que de partage !!! Et le plaisir d'échanger sur nos passions respectives

Sans ce topic, je les aurais certainement jamais rencontré.
Sébastien
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Super de lire ca les gars
Plus qu'a avoir une carte fonctionnelle pour localiser les menbres facilement et cette fonctionnalité sera au top
Plus qu'a avoir une carte fonctionnelle pour localiser les menbres facilement et cette fonctionnalité sera au top
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
-
Sébastien03
- Rech/Achete: 2 flips
Pinker je t attends !!! Je te dois bien cela, tu pourras essayer les bornes mécaniques et tester ta force avec ton sosie l'Oncle Sam
et le plaisir de papoter de nouveau. 
Sébastien
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Excellent !BORDESOULT a écrit : ↑sam. 10 08, 2019 09:54 Je reviens sur ce topic ô combien sympa qui m a permis d'accueillir à la maison et de faire la connaissance de deux passionnées du site (Alain et Romain), qui se reconnaitront de passage dans la région pour se rendre au show room d'un pro proche de chez moi, ils n'avaient qu' une petite heure, pas plus selon eux, juste café, croissants et quelques parties, finalement on a passé une grosse partie de la journée ensemble....Et que de partage !!! Et le plaisir d'échanger sur nos passions respectives![]()
In Chamallow we trust !
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
tres bonne initiative...

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Luckas
- Dept: 000
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Débutant
Super initiative... si jamais vous voulez venir faire une partie de flip au Quebec
!!
Visitez ma salle de jeux: https://youtu.be/qnFE0MYrXlE
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
Mes amis du sud-est savent déjà ou me trouver , mais les petits nouveau de passage , peuvent aussi tenter de voir si la porte s'ouvre , ils seront agréablement surpris .
et si une agence de voyage
organise un french tour pinball , elle peu placer mon 83640 plan d'aups sur la carte .
ghostbuster , deadpool , gta vice city sys80b , fish tales . et autre bricole de joueur.
et si une agence de voyage
ghostbuster , deadpool , gta vice city sys80b , fish tales . et autre bricole de joueur.
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est quelle ligne de bus Luckas ?
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38