Bon ba voici arrivée l'heure des remerciements, pour avoir passé un excellent week-end
Merci à Chucky (qui malgré son pseudo n'est pas si effrayant que ça
dont je ne connais pas les pseudos.
De bien belles machines... Je n'ai jamais joué autant au flipper depuis des années
Je n'y connais rien en Tournois, mais de mon point de vue de novice, ça m'a parut fluide et très bien géré, très agréable, même pour moi qui n'aime pas les tournois...... Merci à Mr et Madame Sindbad44.
J'ai adoré l'apero au Bar le samedi soir, avec dégustations locales de produits procurant du plaisir (bières du Nord de F.Bona, bières du Beaujolais de Cellophane, bière de Bourgogne de ma pomme, Ponch de Tataye, des Blancs et rouge locaux aux repas...dégustations de chorizo artisanal, jambon cru etccc....)
J'insiste sur ce point, car à mes yeux, ces moments de partage flip/miam miam, échanges entre passionnés, sont ce qui m'intéresse les +, donc je conclurais à l'année prochaine si l'équipe remet le couvert
Heureux d'avoir revu des personnages comme Kevin, et d'avoir mis des visages sur des pseudos, et Bravo aux 4 Finalistes...Je laisse le soin aux organisateurs d'annoncer tout ça...
Phil