Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)
Flipper concerné :
|
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses
Hello,
La derniere fois que j ai vu mon guns du haut me proposer l extra bille payante c etait en 2007 car le monnayeur etait actif en pieces de 5 et 10 francs. L e fait de le passer en free play enleve cette possibilite bien que actif dans la rom d usine.
A confirmer, c est quelque chose que je desactive systematiquement sur les guns dans le reglage numero 39.
Riot fait ¿ mon score sur guns est 3 480 000 000et ne me restait qu un inssert a faire sur la guitare pour faire un deuxieme riot.... C est generalement le score apeu pret classic car extra bal limitee sur ce jeu une par guitare,une dans le. Serpent et la derniere dans le mystery.
A bientot
La derniere fois que j ai vu mon guns du haut me proposer l extra bille payante c etait en 2007 car le monnayeur etait actif en pieces de 5 et 10 francs. L e fait de le passer en free play enleve cette possibilite bien que actif dans la rom d usine.
A confirmer, c est quelque chose que je desactive systematiquement sur les guns dans le reglage numero 39.
Riot fait ¿ mon score sur guns est 3 480 000 000et ne me restait qu un inssert a faire sur la guitare pour faire un deuxieme riot.... C est generalement le score apeu pret classic car extra bal limitee sur ce jeu une par guitare,une dans le. Serpent et la derniere dans le mystery.
A bientot
Dernière modification par winnie2017 le lun. 01 07, 2019 07:26, modifié 1 fois.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- Salem666
- Dept: 40
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ok merci, j’ai bien mi oui au réglage 39 et rien. Mais c’est la rom 2.00 et non la 3 dans le flip. J’ai commandé la dernière, on verra si ça change quelque chose.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Hello
Il me semble qu il faut appuyer sur le bouton achat avant le lancement de la première bille.
Il me semble qu il faut appuyer sur le bouton achat avant le lancement de la première bille.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Ou avant la perte de la dernière
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- kiao
- Dept: 83
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Tu as commandé où ? Je dois passer en 3.0 aussi
Vous avez besoin d'un GUS pour votre Dr DUDE ? J'en refais !
- Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ministry of pinball, il y a français, anglais et allemand. Display et CPU. Tu l’as également chez pinball center.
- Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)
Et voilà, reçu du Canada. Arrivée sans une égratignure. Ça a de la gueule et super bien détaillé. Même les chaînes et le foulard sont réelles.