Oui la limite est à 1Mo.
Le souci c'est que pour le moment (comme sur l'ancien site d'ailleurs) en page d'accueil, les photos des annonces qui apparaissent en miniature sont issues de la version "normale" de l'image. Je vous laisse faire le calcul : 9x1Mo c'est déjà beaucoup, 9x2Mo c'est carrément énorme surtout sur mobile. Je vais travailler sur la création automatique de miniatures dans ce module, ensuite on pourra repasser à 2Mo. Mais 1mo et 1200px c'est déjà pas mal pour une photo, il suffit de réduire un peu les dimensions et d'optimiser son image avec des outils adéquats genre https://tinypng.com/ par exemple (Tinypng outil en ligne) . Sur mon mac, j'utilise Imageoptim, après avoir réduit les dimensions et sauvegardé en jpg, avec 80% en qualité, ça évite les lenteurs de chargement et les images restent plus que correctes.
Whaouuu, top, on a même des notifications quand on est cité dans un message : je n’aurai plus d’excuse pour zapper les réponses
Est-ce que tu as modifié l'annonce après l'avoir publiée ?AL 44 a écrit : ↑dim. 26 05, 2019 18:26Bonsoir,
Lorsque j'ai posté mon annonce, j'ai eu ce message :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_posting.php on line 2024: A non-numeric value encountered
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 1868: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3365)
Oui, pour remanier les photos.Faboule a écrit : ↑dim. 26 05, 2019 21:01Est-ce que tu as modifié l'annonce après l'avoir publiée ?AL 44 a écrit : ↑dim. 26 05, 2019 18:26Bonsoir,
Lorsque j'ai posté mon annonce, j'ai eu ce message :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_posting.php on line 2024: A non-numeric value encountered
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 1868: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3365)