Voici la suite de mes aventures.
Alors, déjà j'ai reçu l'autocollant de l'anneau (Bon SAV de marco), mais surtout, j'ai récupéré mon plateau, enfin!
Alors une petite photo en cours de vernissage, merci à Nico (il se reconnaîtra) je suis trop content du résultat (8 couches quand même
Et une petite photo de la rencontre du plateau avec sa caisse après un peu plus de trois mois de séparation.
Bon bah après, il n'y a pas beaucoup de solutions...il faut se mettre au boulot! En pensant bien à mettre les cliffys...
Arrivé au remontage du dessus du plateau, il faut se rendre à l'évidence... il va falloir monter les GI, le rebrancher et allumer. Je vous avouerai que je ne faisais pas le fier au moment d'appuyer sur l'interrupteur après avoir tout démonté, débranché et remis en place. 1,2,3... ça s'allume! A priori, pas de gros soucis, les switch en place marchent et tous les GIs fonctionnent, ouf
Une petite photo en cours de remontage... quel plaisir de monter les figurines. On remarquera la mise en place de l'autocollant plateau du shire, c'est beau !
Et enfin on fini!
Arrive alors la phase de test: 2/3 bobines qui ne fonctionnent pas (il s'avérera que des fils étaient sectionnés ras de la soudure), les switch des slingshots à régler, le switch 2 du POTD à régler et les soudures des cartes opto émission/réception du chargeur de bille à refaire.
On peut alors mettre la vitre pour enfin, après 6 mois de taf et 3 semaines de remontage, profiter du résultat.
Pour le plaisir, allumé.
J'ai alors pu jouer, non sans un peu de fierté, à mon précieux! J'ai même pris le temps de commencer l'installation des mods avec la mise en place de Legolas pour éviter de voir la bille voler à la sortie de la rampe.
J'ai ce qu'il faut pour faire le mod des rois des morts sur le POTD, il va falloir m'y mettre. Il sera alors terminé!
Je profite du post pour lancer un appel. Si vous avez, ou savez comment récupérer cet autocollant ça m'aiderai vraiment parce que mes recherches n'ont rien données.
J'aimerai également trouver un sticker de porte d'origine alors à votre bon cœur et merci de m'avoir lu! En attendant je retourne jouer, que du plaisir...