Willy wonka the chocolate factory jjp the pinball machine
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Willy wonka the chocolate factory jjp the pinball machin
Stream sur le willy wonka fait par l'equipe de jersey jack pinball annoncé pour ce vendredi 19 avril.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Sur Pinside on fait état, après Willy WONKA que le prochain JJP6 pourrait être Gun's Roses... rumeur fondée ou pas ? A suivre...
Sébastien
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Voilà un thème très très intéressant. Ça changera des niaiseries WOZ, Dialed In et Wonka. Ce qui ne remet pas en cause le niveau de ces fliPs.
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Je pense que jack se fait plaisir avec les film de son enfance
Il pouvait pas regarder des film d'horreur c'idiot 
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Puis ensuite, si les rumeurs sont exactes, il y aura peut-être une licence Pixar avec Toy Story pour le JJP7!...
Qui ne devrait pas déplaire aux petits et comme pour les grands enfants que nous sommes...
Qui ne devrait pas déplaire aux petits et comme pour les grands enfants que nous sommes...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- baffault
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
A mon tour de donner mon avis sur le nouveau JJP. J’ai eu la possibilité de faire pas mal de partie au Tréport. Je suis emballé par le flipper le plateau est vraiment très impressionnant je n’ai jamais autant de chose sur le fond d’un plateau. Ensuite la ciculation de bille est très très bonne. Les 4 flips sont idéalement placés. L’ambiance est très bien rendu artistiquement. Après la licence peut ne pas plaire je le comprends mais moi cela ne me dérange pas ( j’avais beaucoup aimé le remake de Tim Burton). Une chose est sûre c’est un vrai Pat Lawlor et ce n’est pas une copie du Dialed in, et c’est tant mieux. La programmation me paraissait déjà bien aboutie, reste à voir comment elle va évoluer, honnêtement j’ai plus confiance en JJP qu’en Stern pour cela.
- pezize
- Dept: 77
Oh purée... il ne va s’y mettre aussi. Du déjà fait, et du hard. Il ne va pas céder à la facilité hein... ????BORDESOULT a écrit :Sur Pinside on fait état, après Willy WONKA que le prochain JJP6 pourrait être Gun's Roses... rumeur fondée ou pas ? A suivre...
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Moi je ne l'ai pas essayé, juste regardé les vidéos sur le net. Une chose est sûre, ce sera mon 1er NIB, malgré un thème qui me plait pas. J'ai pas eu de coup de cœur depuis le Lord et dans une moindre mesure depuis le metallica... Là, Il me plait ce flipbaffault a écrit :A mon tour de donner mon avis sur le nouveau JJP. J’ai eu la possibilité de faire pas mal de partie au Tréport. Je suis emballé par le flipper le plateau est vraiment très impressionnant je n’ai jamais autant de chose sur le fond d’un plateau. Ensuite la ciculation de bille est très très bonne. Les 4 flips sont idéalement placés. L’ambiance est très bien rendu artistiquement. Après la licence peut ne pas plaire je le comprends mais moi cela ne me dérange pas ( j’avais beaucoup aimé le remake de Tim Burton). Une chose est sûre c’est un vrai Pat Lawlor et ce n’est pas une copie du Dialed in, et c’est tant mieux. La programmation me paraissait déjà bien aboutie, reste à voir comment elle va évoluer, honnêtement j’ai plus confiance en JJP qu’en Stern pour cela.
-
rudrum
- Dept: 63
- Pas vu depuis 2 an(s)
bonjour a tous...ce willy wonka me plaid beaucoup, je remarque par contre que JJp commence a changer les plateaux entre les différentes finition, la version pro n a pas le wonkamultiball locker. La circulation de la bille a l air tres tres bien, le plateau est beau, j espere que ca sera fiable pour une fois parce que j avais un hobbit et bonjour les problème je n ai jamais soulevé autant le plateau que sur ce hobbit, sur un flip a 10k ca fait mauvais genre, c est meme honteux. J espère que jjp a relevé leur niveau de fiabilité.