AL 44 a écrit :Le Terminator 2 de l'exemple de Malizia fait 102 kg. Le Jumping Jack Gotllieb (2 joueurs EM) que Marco a mis sur sa galerie doit faire dans les 130 kg
Il est

ce Marco
Ne fais pas comme Marco Malizia

Tu ferais un bon Marseillais Alain ^^
Je n'avais mis que la caisse du Jumping Jack sur le toit, donc on doit être à 75 ou 80 kg maxi...
Et puis je n'avais pas le choix, je venais de charger un Future Spa (large de chez large) et le gars me file le méca après avoir chargé le premier, je n'allais quand même pas le laisser partir à la déchetterie ?
Photo le lendemain matin, j'avais couvert pour protéger du soleil en attendant de l'aide pour le déchargement ^^
Le meilleur chargement a quand même été pour le RGA 2013, le break en panne juste quelques jours avant, obligé de rentrer aux forceps un Nitro Ground Shaker dans la petite Célica... pas vraiment adaptée à ce genre de transport ^^ Et puis on était deux avec des bagages pour 4 jours

j'en rigole encore
Et pour finir avec le Jumping Jack, je l'ai monté vers Nantes toujours dans le break, à l'intérieur cette fois, et avec aussi 2 passagers Blablacar, soit 1000 bornes !! Le mec derrière ne s'est pas plaint, il disait même qu'il avait plus de place pour les jambes que d'habitude et il a ronflé les 3/4 du trajet

Alors dans un sharan, c'est un flip + 4 passagers que tu rentres ! lol (Oui là c'est moi le Marseillais ^^ )