BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019
c'est dingue de dire qu'un big bang bar est mythique alors que tres tres peu de personne voir quasi personne ont joué dessus et ne le connaissent réellement....
c'est un flip a la mecanique a chier qui fait jouet et un son de qualité mediocre comme tous les capcom...sans parler du gameplay...
c'est pas parce que il y a eu un business de fou sur sa revente a celui qui enculera l'autre qu'il y a de la demande...
et pour parler d'un nouveau remake,faudrait deja que les monsters bash soit livrés car apparement il y a pas mal de retard et il faut les vendre.
c'est un flip a la mecanique a chier qui fait jouet et un son de qualité mediocre comme tous les capcom...sans parler du gameplay...
c'est pas parce que il y a eu un business de fou sur sa revente a celui qui enculera l'autre qu'il y a de la demande...
et pour parler d'un nouveau remake,faudrait deja que les monsters bash soit livrés car apparement il y a pas mal de retard et il faut les vendre.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Je te trouve bien sévère dans ton expertise, tu as joué dessus en chair et en os pour aussi bien le commenter ? Moi oui plusieurs fois sur un certain numéro 14... Pas le même ressenti, pour Chicago Gaming certes du retard mais tout est pré-vendu, principalement tout en LE pour la France, pour la prochaine annonce ce n est pas eux mais JJP normalementjb a écrit :c'est dingue de dire qu'un big bang bar est mythique ....c'est un flip a la mecanique a chier qui fait jouet et un son de qualité mediocre comme tous les capcom...sans parler du gameplay...

10 par jour pour JJP, comme tu le précises, c est environ 3200 flippers par an (En neutralisant les jours chômés), plus les autres fabricants, sans doute un peu moins, autour de 4500/5000 en tout, tout confondu, c'est pas une paille à mon sens et un sacré poil à gratter pour eux....
Sébastien
- jb
non non comme d'hab,je parle sans jouer dessus...une tres bonne connaissance en a un sur bordeaux depuis des années maintenant sinon je ne dirais pas que la mecanique fait un bruit de jouet et que le son qui sort des enceintes est de qualité mediocre.BORDESOULT a écrit :[
Je te trouve bien sévère dans ton expertise, tu as joué dessus en chair et en os pour aussi bien le commenter ?
micka en avait amené pour la rencontre privée de montenceix en 2017.
10 flips par jour et 5 jours de travail dans la semaine avec 52 semaines dans l'année,ça fait 2600 selon ma calculette windows 7.moi perso je trouve que c'est pas beaucoup et surtout qu'il faut les vendre derriere.
l'arret deja du pirate est pour moi tres significateur de mévente apres chacun l'interprete comme il veut mais l'arrivée du pirate n'a pas empeché de continuer à produire les autres modeles.
- Alrik
- Dept: 21
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Le pirate n'est simplement pas à la hauteur, et nous avions déjà abordé ce sujet précédemment.
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
- jb
mais chuuuut!!!mais t'es fou,faut pas le dire!
le gameplay a une profondeur de jeu de ouf.

le gameplay a une profondeur de jeu de ouf.

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
C'est pour cela que JJP a relancé la production de la version standard du Hobbit vu une redemande soudaine et un intérêt pour ce flip!...Alrik a écrit :Le pirate n'est simplement pas à la hauteur, et nous avions déjà abordé ce sujet précédemment.

Pour revenir au sujet et au BN SoR, parmi vous aurait-il des futurs acquéreurs d'une des 3 versions???...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Oui moi... J’ai commandé un LE...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

http://www.funflip.fr

Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

- AL 44
- Dept: 44

Ca déconne à nouveau sur le site. Faut signaler aux modos qu'il y a à nouveau des problèmes de connexions avec le pseudo de quelqu'un d'autre. Ici, bordesoult s'est connecté sous le pseudo de jbjb a écrit :le gameplay a une profondeur de jeu de ouf.

www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
quote="jb"]c'est dingue de dire qu'un big bang bar est mythique alors que tres tres peu de personne voir quasi personne ont joué dessus et ne le connaissent réellement....
Alors la je me marre : mécanique à chier les CAPCOM?? tu n'as pas du souvent soulever les plateaux je dirais que c est plutôt bien monté et bien solide mieux que du Bally wms de l époque et idem au niveau de la qualité du son et au niveau du poids je préfère porter un stern ou un Bally qu'un capcom!!
On le sait que tu n aimes pas les capcom (tu les critiques dès que tu peux) mais quand même faut pas raconter n'importe quoi!!
Je précise je n ai pas de capcom à vendre
Alors la je me marre : mécanique à chier les CAPCOM?? tu n'as pas du souvent soulever les plateaux je dirais que c est plutôt bien monté et bien solide mieux que du Bally wms de l époque et idem au niveau de la qualité du son et au niveau du poids je préfère porter un stern ou un Bally qu'un capcom!!
On le sait que tu n aimes pas les capcom (tu les critiques dès que tu peux) mais quand même faut pas raconter n'importe quoi!!
Je précise je n ai pas de capcom à vendre
- jb
je ne te dis pas que ce n'est pas solide..
tu entends le bruit que fait un bumper quand il est actionné?>>gling gling
tu entends quand une banque de cible remonte ou une cible descend>>gling gling.
quand au son dire que la qualité et meilleur que bally williams...regarde un des derniers stream de deadflip sur son breakshot,le son qui sort des enceintes est a chier,ça fait vieillo et cheap.je parle bien de la qualité sonore.je ne parle pas de la construction des musiques et bruitages.
ça fait tres jouet et pas solide mais je ne dis pas que c'est pas solide.
enfin je n'ai pas l'habitude d'ecouter les exploitants et leurs dires mais selon eux,les capcom c'etaient de la merde en exploitation,trop de panne,pas fiable et selon certains,ils les comparent a certains flippers espagnol merdique que l'on a essayé de leur vendre a une epoque.
ils disent meme qu'il se sont fait avoir en achetant le pinball magic et derriere le airborne.ça leur a suffit
d'ailleurs si c'etait des bons flips,ils ne seraient pas arreté tres vite et heureusement car les flippers prevus derriere sont jouables sous emulation et là c'est pas terrible non plus.
pour info,la seule marque dont je n'ai pas ouvert ou soulevé un plateau,c'est la marque"spooky" et la marque chinoise avec leur thunderbirds.
tu entends le bruit que fait un bumper quand il est actionné?>>gling gling
tu entends quand une banque de cible remonte ou une cible descend>>gling gling.
quand au son dire que la qualité et meilleur que bally williams...regarde un des derniers stream de deadflip sur son breakshot,le son qui sort des enceintes est a chier,ça fait vieillo et cheap.je parle bien de la qualité sonore.je ne parle pas de la construction des musiques et bruitages.
ça fait tres jouet et pas solide mais je ne dis pas que c'est pas solide.
enfin je n'ai pas l'habitude d'ecouter les exploitants et leurs dires mais selon eux,les capcom c'etaient de la merde en exploitation,trop de panne,pas fiable et selon certains,ils les comparent a certains flippers espagnol merdique que l'on a essayé de leur vendre a une epoque.
ils disent meme qu'il se sont fait avoir en achetant le pinball magic et derriere le airborne.ça leur a suffit
d'ailleurs si c'etait des bons flips,ils ne seraient pas arreté tres vite et heureusement car les flippers prevus derriere sont jouables sous emulation et là c'est pas terrible non plus.
pour info,la seule marque dont je n'ai pas ouvert ou soulevé un plateau,c'est la marque"spooky" et la marque chinoise avec leur thunderbirds.