Gottlieb Freddy 220 ou 240V ????
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Gottlieb Freddy 220 ou 240V ????
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Freddy il y as un connecteur dispo en 240V alors que le connecteur en place est un 220V, cela parle à quelqu'un???
- pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
![Accepte les visites de sa Gameroom accepte les visites de sa Gameroom](images/bille.png)
Re: Gottlieb Freddy 220 ou 240V ????
Un sarthois et avec un Freddy
. Salut et bienvenue. Cool le Freddy , c’est pour moi esthétiquement le plus beau flip sur le thème de l’horreur , par contre je trouvais les règles de jeu un peu confuse mais peut être qu’avec une nouvelle version de rom ça pourrait être mieux. Pour ta question sur les 240 v si ça fonctionne bien tel quel ne touche à rien. Et les griffes du gants elle sont en quel état ? Si elle sont cassés il existe un très bon tuto pour les réparer . Sinon bienvenue dans le monde des flip voisin ![beer :bd:](./images/smilies/beer.gif)
![fete ~(:-)](./images/smilies/30.gif)
![beer :bd:](./images/smilies/beer.gif)
Recherche un Phantom of the Opera Data east ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
-
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour désolé je répond tardivement car cela faisait longtemps que je ne m'étais connecté
Merci de ta réponse, en fait j'ai laissé comme cela, ça marche très bien, pour les règles tu as raison au début je ne comprenais rien
En fait le déviateur à l'arrière de la tête de Freddy était cassé……… et tout les Flashers était cramé
Je l'ai changé, remis en état quelques détails, changer toutes les lampes plateau et flasher en Led……………….et c'est beaucoup mieux
Aujourd'hui je m'attaque à modifier deux smart switch qui sont Hs sur deux rollovers, il y as tout dans les articles sys3, c'est cool
Dans tout les cas j'en suis content, l'ambiance de ce flip est géniale, il y as juste que je le trouve un peu haut sur patte avec ses pied de 79cm
je pense que je vais le descendre sur des pied de 73cm
Bon flip à tous
Merci de ta réponse, en fait j'ai laissé comme cela, ça marche très bien, pour les règles tu as raison au début je ne comprenais rien
![question :?):](./images/smilies/13.gif)
![question :?):](./images/smilies/13.gif)
En fait le déviateur à l'arrière de la tête de Freddy était cassé……… et tout les Flashers était cramé
Je l'ai changé, remis en état quelques détails, changer toutes les lampes plateau et flasher en Led……………….et c'est beaucoup mieux
Aujourd'hui je m'attaque à modifier deux smart switch qui sont Hs sur deux rollovers, il y as tout dans les articles sys3, c'est cool
Dans tout les cas j'en suis content, l'ambiance de ce flip est géniale, il y as juste que je le trouve un peu haut sur patte avec ses pied de 79cm
je pense que je vais le descendre sur des pied de 73cm
Bon flip à tous
-
- Dept: 38
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Bonjour,
J'ai passé un Gottlieb LCA de 220v en 240v.
Tout fonctionne parfaitement sauf les éjecteurs de billes qui sont très très mous.
Peut être du à l'usure des fourreaux ? Ils leur faut donc peut-être plus de pêche pour fonctionner... en tout cas retour en 220v pour l'instant !
Pour ton Freddy, aucun risque à faire l’essai en changeant le connecteur (fils bleus et blancs sur le mien).
Intéressé de savoir si le résultat est le même.
J'ai passé un Gottlieb LCA de 220v en 240v.
Tout fonctionne parfaitement sauf les éjecteurs de billes qui sont très très mous.
Peut être du à l'usure des fourreaux ? Ils leur faut donc peut-être plus de pêche pour fonctionner... en tout cas retour en 220v pour l'instant !
Pour ton Freddy, aucun risque à faire l’essai en changeant le connecteur (fils bleus et blancs sur le mien).
Intéressé de savoir si le résultat est le même.