Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- dokko59
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 340
- Inscription : sam. 12 03, 2005 10:42
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : CAMBRAI
Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??
Salut
Quelques membres auraient ils des retours a donner sur la qualité des décals réalisés par cette personne?
Merci!!
Quelques membres auraient ils des retours a donner sur la qualité des décals réalisés par cette personne?
Merci!!
Terminator 2,Indiana Jones Williams, Jurassic Park Data East, Transformers Pro, Naomi Universal Cabinet, Killer Instinct 2, New Net City, Scorpion 9000.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Messages : 1674
- Inscription : sam. 19 12, 2009 18:28
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Beauvais (Oise)
- Contact :
Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??
Salut.
Bonne qualité de pelliculage, dimensions ok.
J'ai seulement fais affaire avec lui pour les decals de mon Lord et ils sont beaux mais les couleurs sont plus ternes qu'à l'origine.
Bonne qualité de pelliculage, dimensions ok.
J'ai seulement fais affaire avec lui pour les decals de mon Lord et ils sont beaux mais les couleurs sont plus ternes qu'à l'origine.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??
en meme temps,d'origine,c'est de l'impression direct sur la caisse,pas des decals donc tes decals ne seront jamais comme ceux d'origine.surtout qu'en plus,l'impression directe donne une espece de pixelisation.jets a écrit :Salut
J'ai seulement fais affaire avec lui pour les decals de mon Lord et ils sont beaux mais les couleurs sont plus ternes qu'à l'origine.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Messages : 1674
- Inscription : sam. 19 12, 2009 18:28
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Beauvais (Oise)
- Contact :
Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??
Je le savais JB... Mais je préfère des décals non fidèles à l'origine qu'une caisse ruinée.jb a écrit :en meme temps,d'origine,c'est de l'impression direct sur la caisse,pas des decals donc tes decals ne seront jamais comme ceux d'origine.surtout qu'en plus,l'impression directe donne une espece de pixelisation.jets a écrit :Salut
J'ai seulement fais affaire avec lui pour les decals de mon Lord et ils sont beaux mais les couleurs sont plus ternes qu'à l'origine.
Tu peux d'ailleurs consulter les photos sur mon FB.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1099
- Inscription : mer. 05 09, 2012 19:21
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Localisation : CONCARNEAU
Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??
D'origine il y a de l'encre métallique (dorée) comme sur le Spiderman.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Messages : 1674
- Inscription : sam. 19 12, 2009 18:28
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Beauvais (Oise)
- Contact :
Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??
Bah moi je dis que c'est mieux qu'avec des vieilles retouches au Posca, mais il en faut pour tous les goûts...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7207
- Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Halsace
Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??
Oui ça passe c'est clair, mieux qu'une caisse ruinée.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??
Ben alors elle n'est pas en or la porte ! ? ! 
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Alrik
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 287
- Inscription : dim. 27 05, 2018 20:21
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??
ça fait tâche. Pour rattraper il y a que du beau monde derrière le LOTR ^^LorenZ a écrit :Ben alors elle n'est pas en or la porte ! ? !
chouette collection l'ami
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
-
sebastienlm
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 79
- Inscription : mar. 30 08, 2016 10:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : SEDAN
Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??
Petite remontée pour ce post qui date un peu..
Alors un retour d expérience suite à une première commande pour un game show . Contact très sympa et pas du tt avare de conseil pour la pose avec l envoi d un mail avec tous les conseils récapitulatifs.
et le tout à un prix sympa.
Decals de caisse rien à dire niveau qualité, couleur, dimension et colle renforcée... vraiment facile à poser à deux personnes.
Juste un problème avec 2 traits verticaux sur le decals gauche de la caisse
en bon débutant je le pose quand même en me disant quand le chauffant un peu celà va revenir
Ben non pas du tout car problème sur la lamination.
Et c est là que l on est content d avoir affaire à un vrai professionnel de chez professionnel avec une société établie en France. Car quelques photos pour montrer les défauts avec un SMS explicatifs et le responsable me rappelle très très rapidement et commence par s excuser de la gêne occasionnée et propose de renvoyer très rapidement un decals de remplacement gratuitement bien sûr
Et à peine 3 jours je réceptionne mon decals
, ça c est un pro et un vrai service .
Voilà je voulais juste le faire savoir car on râle souvent mais quand c'est top il faut aussi le dire. Donc je recommande sans réserve et je n' ai aucun lien de près ou de loin avec cette personne.
Alors un retour d expérience suite à une première commande pour un game show . Contact très sympa et pas du tt avare de conseil pour la pose avec l envoi d un mail avec tous les conseils récapitulatifs.
Decals de caisse rien à dire niveau qualité, couleur, dimension et colle renforcée... vraiment facile à poser à deux personnes.
Juste un problème avec 2 traits verticaux sur le decals gauche de la caisse
Et c est là que l on est content d avoir affaire à un vrai professionnel de chez professionnel avec une société établie en France. Car quelques photos pour montrer les défauts avec un SMS explicatifs et le responsable me rappelle très très rapidement et commence par s excuser de la gêne occasionnée et propose de renvoyer très rapidement un decals de remplacement gratuitement bien sûr
Et à peine 3 jours je réceptionne mon decals
Voilà je voulais juste le faire savoir car on râle souvent mais quand c'est top il faut aussi le dire. Donc je recommande sans réserve et je n' ai aucun lien de près ou de loin avec cette personne.