Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dokko59
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 340
Inscription : sam. 12 03, 2005 10:42
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : CAMBRAI

Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??

Message par dokko59 » mer. 27 02, 2019 18:30

Salut

Quelques membres auraient ils des retours a donner sur la qualité des décals réalisés par cette personne?
Merci!!
Terminator 2,Indiana Jones Williams, Jurassic Park Data East, Transformers Pro, Naomi Universal Cabinet, Killer Instinct 2, New Net City, Scorpion 9000.

Avatar de l’utilisateur
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Inscription : sam. 19 12, 2009 18:28
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??

Message par jets » mer. 27 02, 2019 18:34

Salut.

Bonne qualité de pelliculage, dimensions ok.

J'ai seulement fais affaire avec lui pour les decals de mon Lord et ils sont beaux mais les couleurs sont plus ternes qu'à l'origine.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??

Message par jb » mer. 27 02, 2019 18:47

jets a écrit :Salut

J'ai seulement fais affaire avec lui pour les decals de mon Lord et ils sont beaux mais les couleurs sont plus ternes qu'à l'origine.
en meme temps,d'origine,c'est de l'impression direct sur la caisse,pas des decals donc tes decals ne seront jamais comme ceux d'origine.surtout qu'en plus,l'impression directe donne une espece de pixelisation.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Avatar de l’utilisateur
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Inscription : sam. 19 12, 2009 18:28
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??

Message par jets » mer. 27 02, 2019 19:19

jb a écrit :
jets a écrit :Salut

J'ai seulement fais affaire avec lui pour les decals de mon Lord et ils sont beaux mais les couleurs sont plus ternes qu'à l'origine.
en meme temps,d'origine,c'est de l'impression direct sur la caisse,pas des decals donc tes decals ne seront jamais comme ceux d'origine.surtout qu'en plus,l'impression directe donne une espece de pixelisation.
Je le savais JB... Mais je préfère des décals non fidèles à l'origine qu'une caisse ruinée.

Tu peux d'ailleurs consulter les photos sur mon FB.


:-%:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1099
Inscription : mer. 05 09, 2012 19:21
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??

Message par Testabriel » mer. 27 02, 2019 19:33

D'origine il y a de l'encre métallique (dorée) comme sur le Spiderman.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar de l’utilisateur
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Inscription : sam. 19 12, 2009 18:28
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??

Message par jets » mer. 27 02, 2019 20:37

Bah moi je dis que c'est mieux qu'avec des vieilles retouches au Posca, mais il en faut pour tous les goûts...



23843379_10212692889630281_11814474422903775_n.jpg
23843494_10212692890070292_3964039206030095136_n.jpg
24059190_10212692877589980_8698790433926394529_n.jpg
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??

Message par Crrispy » mer. 27 02, 2019 22:01

Oui ça passe c'est clair, mieux qu'une caisse ruinée.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??

Message par LorenZ » mer. 27 02, 2019 22:05

Ben alors elle n'est pas en or la porte ! ? ! :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
Alrik
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 287
Inscription : dim. 27 05, 2018 20:21
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??

Message par Alrik » jeu. 28 02, 2019 21:11

LorenZ a écrit :Ben alors elle n'est pas en or la porte ! ? ! :mrgreen:
ça fait tâche. Pour rattraper il y a que du beau monde derrière le LOTR ^^
chouette collection l'ami :x26:
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

sebastienlm
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 79
Inscription : mar. 30 08, 2016 10:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : SEDAN

Re: Avis décals boncoin membre ShootAgain91 ??

Message par sebastienlm » ven. 09 12, 2022 21:14

Petite remontée pour ce post qui date un peu..

Alors un retour d expérience suite à une première commande pour un game show . Contact très sympa et pas du tt avare de conseil pour la pose avec l envoi d un mail avec tous les conseils récapitulatifs. :x26: :x26: et le tout à un prix sympa.

Decals de caisse rien à dire niveau qualité, couleur, dimension et colle renforcée... vraiment facile à poser à deux personnes.
Juste un problème avec 2 traits verticaux sur le decals gauche de la caisse :roll: en bon débutant je le pose quand même en me disant quand le chauffant un peu celà va revenir :-o: Ben non pas du tout car problème sur la lamination.

Et c est là que l on est content d avoir affaire à un vrai professionnel de chez professionnel avec une société établie en France. Car quelques photos pour montrer les défauts avec un SMS explicatifs et le responsable me rappelle très très rapidement et commence par s excuser de la gêne occasionnée et propose de renvoyer très rapidement un decals de remplacement gratuitement bien sûr :bd: :bd:

Et à peine 3 jours je réceptionne mon decals :x24: :x24: , ça c est un pro et un vrai service .

Voilà je voulais juste le faire savoir car on râle souvent mais quand c'est top il faut aussi le dire. Donc je recommande sans réserve et je n' ai aucun lien de près ou de loin avec cette personne.

Répondre