Non malheureusement je n'ai pas de sonde logique, mais demain je vais aller faire un tour chez notre revendeur d’électronique préféré donc je vais prendre un 4011 (au pire j'en aurait un d'avance), quelques thyristors et les condensateurs pour les contacts. D'ailleurs si tu as des conseils pour des composants à prendre au cas ou je pourrais en profiter. (peut être prévoir le remplacement de U20)?
J'ai encore une question concernant les lampes.
Lors du test toutes les lampes clignotent sauf une du pac maze, thyristor à remplacer. Jusqu'ici pas de problème.
Par contre je me suis aperçu que deux ampoules s'allument immédiatement à la mise sous tension et ne clignotent pas lors du test
![IMG_4176[1].jpg (517.39 Kio) Consulté 1548 fois lampe 1](./download/file.php?id=173960&t=1)
- lampe 1
![IMG_4177[1].jpg (611.1 Kio) Consulté 1548 fois lampe 2](./download/file.php?id=173961&t=1)
- lampe 2
J'ai suivi les fils car pas moyen de les repérer autrement et d'après leur câblage il me semble qu'il soit logique qu'elles restent constamment allumées car connecté comme suit:
-les deux fils rouge de la lampe de la première photo rejoignent deux autres lampes du GI (qui elles clignotent) et les deux noir sont à la masse.
L'un des quatres fils de la lampes de la deuxième photo (de couleur orange) passe par J1-7 de la squawk and talk (Gen ILL Bus) les trois autres vont directement sur J4 de la carte d'alim.
Donc si quelqu'un qui à le même flipper (ou pas) pouvait me confirmer ça serait sympa.