J'ai besoin de petites astuces au sujet de mon TZ.
1 - Sur la rampe de droite, la petite et fine plaque métallique qui fait la jonction avec le plateau (entourée en rouge) avait un "autocollant" bleu qui se déchirait, ça commençait à faire dégueulasse, je l'ai donc viré entièrement. Problème c'est que maintenant la plaque est plutôt terne et j'ai comme l'impression qu'elle lâche une fine poudre couleur rouille. Avec quelle technique ou produit je peux lui redonner un "brillant métal" éclatant? D'ailleurs ce plastique autocollant bleu je l'ai aussi sur ma nouvelle rampe de gauche, faut-il l'enlever ou le laisser?
2- La cible juste à gauche de la slot machine (entourée en vert) "recule" à force de taper dessus avec la bille. Du coup, comme elle recule, elle ne protège pas la "cloison" métallique juste à sa droite d'où est éjectée la bille. Ce qui fait que cette "cloison" est maintenant bien abimée et je suppose que ce n'est pas bon pour les billes. J'ai beau redressé la patte métallique qui supporte la cible, à force de tirer dessus, elle recule à nouveau. Y a t il d'origine quelque chose qui empêche le support de la cible de plier et donc de reculer?
3- dernière chose, j'ai remarqué sur mon TZ qu'il n'y a pas la mention "flip here" sur les aimants du mini PF, et que les couleurs de l'horloge ne sont pas celles que l'on voit habituellement. Est-ce qu'il y a eu plusieurs séries de TZ? Ou alors ce n'est pas d'origine?
D'avance merci et bon week-end à tous ++
Charly
ps: désolé pour les photos je suis au boulot je n'ai pas mieux