Oui pas de souci dans tes propos, après chacun voit midi à sa porte, mais des flippers, il y en a pas mal qui sont passés à la maison, mais je dois reconnaître qu'actuellement JJP est loin devant en matière d'innovation et de qualité de fabrication, même si je dois également l avouer Chicago Gaming est largement au dessus de Stern actuellement au niveau de la qualité de fabrication.
Pour ton Star War, je peux te comprendre, personnellement j avais pas franchi le pas car j'avais été extrèmement déçu en découvrant le flipper et surtout le LE ou je m'attendais à quelque chose de fantastique, comme Gary l'avait laissé entendre... je cite "un truc extraordinaire"....
Pour en revenir à ta question, c'est un avis personnel, pour le Hobbit, malgré de nombreuses critiques et un plateau assez nu, les nouvelles mises à jour semblent révéler ce flipper, par contre le plateau est assez vide et il a souffert de la comparaison avec le WOZ.
Pour le Dialed In, je crois qu'il a fait l'unanimité sur les possibilités en matière de gameplay, par contre pour ma part je n ai nullement accroché, la cause peut être son thème générique, pour le POTC2, pour ma part je suis fan du thème,mais je m'étais très vite lassé du Stern que j'ai eu pas deux fois, pour le JJP il réserve bien des surprises et qui a été vite déjuger malheureusement par des personnes pas toujours au fait, je t'invite à aller sur Pinside pour voir les avis, ce flipper ne cesse de faire l'unanimité en dépassant le Dialed in au classement (il était 24ème à sa sortie, je crois qu'il est 8ème aujourd'hui), la différence entre les trois, c'est que ce dernier navigue entre les 5 films, et chaque partie diffère en fonction du personnage que tu vas choisir, ce qui laisse moultes possibilités dans le gameplay, maintenant je dois avouer je suis un fervent convaincu de JJP pour en avoir deux à la maison
As tu pensé au WOZ également ? Qui reste un flipper magnifique, allumé sans y jouer il est de toute beauté.
Maintenant as tu la possibilité de les essayer avant de faire ton choix sur un salon, et n'oublie pas que le prochain JJP devrait être annoncé au printemps normalement....