Dialed In Limited ou Hobbit edition Black

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
mysterlaw
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Dialed In Limited ou Hobbit edition Black

Message par mysterlaw » ven. 25 01, 2019 08:22

Bonjour à tous et toutes.

Je relance un sujet car la discussion ne correspondait plus au titre.
Du coup je pars sur un JJP je pense.

J'ai un Dialed In proche de chez moi en version LIMITED à 8000 € sans avoir encore négocié un peu, ni vu.

Il y à les HOBBIT Black en ce moment en NEUF

Ou un Pirate ???

ARGGG, je sais plus !! :shock: :shock:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Re: Dialed In Limited ou Hobbit edition Black

Message par Sébastien03 » ven. 25 01, 2019 08:25

mysterlaw a écrit :Bonjour à tous et toutes.

Je relance un sujet car la discussion ne correspondait plus au titre.
Du coup je pars sur un JJP je pense.

J'ai un Dialed In proche de chez moi en version LIMITED à 8000 € sans avoir encore négocié un peu, ni vu.

Il y à les HOBBIT Black en ce moment en NEUF

Ou un Pirate ???

ARGGG, je sais plus !! :shock: :shock:
Arffff pas facile ta question, déjà as tu un thème que tu préfères plutôt qu'un autre sur les trois ? Sans parler de flipper ni de budget.
Sébastien

mysterlaw
Pas vu depuis 8 mois

Message par mysterlaw » ven. 25 01, 2019 08:33

Non, pas vraiment.
J'ai juste envie d'une bonne machine comme avant avec les avancées du moment.

J'aime beaucoup les flippers des années 90, j'ai craqué pour un stern (STARWAR) en début d'année dernière que j'ai revendu.
JE ne sais pas comment expliquer mon impression mais je le sentais pas lourd, pas solide comme ceux d'avant.

J'ai l'impression que les JJP (sur lesquelles je n'ai pas encore joué) sont plus aboutis de ce coté la.

Alors oui je pourrais prendre un flipper style : MONSTER ou SCARED que j'aime beaucoup mais j'ai envie d'avoir cette nouvelle génération.

J'espère avoir été clair... :oops: :#): ::)):

Sébastien03

Message par Sébastien03 » ven. 25 01, 2019 09:13

Oui pas de souci dans tes propos, après chacun voit midi à sa porte, mais des flippers, il y en a pas mal qui sont passés à la maison, mais je dois reconnaître qu'actuellement JJP est loin devant en matière d'innovation et de qualité de fabrication, même si je dois également l avouer Chicago Gaming est largement au dessus de Stern actuellement au niveau de la qualité de fabrication.
Pour ton Star War, je peux te comprendre, personnellement j avais pas franchi le pas car j'avais été extrèmement déçu en découvrant le flipper et surtout le LE ou je m'attendais à quelque chose de fantastique, comme Gary l'avait laissé entendre... je cite "un truc extraordinaire"....
Pour en revenir à ta question, c'est un avis personnel, pour le Hobbit, malgré de nombreuses critiques et un plateau assez nu, les nouvelles mises à jour semblent révéler ce flipper, par contre le plateau est assez vide et il a souffert de la comparaison avec le WOZ.
Pour le Dialed In, je crois qu'il a fait l'unanimité sur les possibilités en matière de gameplay, par contre pour ma part je n ai nullement accroché, la cause peut être son thème générique, pour le POTC2, pour ma part je suis fan du thème,mais je m'étais très vite lassé du Stern que j'ai eu pas deux fois, pour le JJP il réserve bien des surprises et qui a été vite déjuger malheureusement par des personnes pas toujours au fait, je t'invite à aller sur Pinside pour voir les avis, ce flipper ne cesse de faire l'unanimité en dépassant le Dialed in au classement (il était 24ème à sa sortie, je crois qu'il est 8ème aujourd'hui), la différence entre les trois, c'est que ce dernier navigue entre les 5 films, et chaque partie diffère en fonction du personnage que tu vas choisir, ce qui laisse moultes possibilités dans le gameplay, maintenant je dois avouer je suis un fervent convaincu de JJP pour en avoir deux à la maison :x26:
As tu pensé au WOZ également ? Qui reste un flipper magnifique, allumé sans y jouer il est de toute beauté.
Maintenant as tu la possibilité de les essayer avant de faire ton choix sur un salon, et n'oublie pas que le prochain JJP devrait être annoncé au printemps normalement....
Sébastien

Sébastien03

Message par Sébastien03 » ven. 25 01, 2019 09:18

Je pense que deux ou trois membres du forum pourraient t'éclairer également de manière objective et constructive pour avoir les trois chez eux :x26: je pense notamment à Again, Docx aussi qui devrait recevoir son POTC SE :,):
Sébastien

mysterlaw
Pas vu depuis 8 mois

Message par mysterlaw » ven. 25 01, 2019 09:22

Merci pour ta réponse complète..

JE suis moins attiré par le WOZ bizarrement... J'aime bien les couleur flashi du DIALED.

Y'a t'il de grosses différences à prendre une édition LIMITED sur les JJP ? comme sur les STERN ou il y à de grosses différences...
Parce que c'est aussi l’intérêt de celui que j'ai vu à coté de chez moi.

Sébastien03

Message par Sébastien03 » ven. 25 01, 2019 09:36

Contrairement à Stern ou la différence est parfois énorme entre un pro et un LE au niveau équipement, et je ne parle pas de la différence sur le prix, chez JJP, le prix entre une version normale et la version LE n est pas aussi probante, par contre l'ajout d'un shaker, d'une vitre anti reflet et de quelques accessoires sur le modèle normal vont vite t'emmener au niveau du LE chez JJP, ce qui n 'est pas le cas chez Stern, maintenant c'est une question de budget, si tu n es pas trop pressé prends ton temps déjà de les essayer et d'interroger certaines personnes qui ont les trois modèles, mais si tu peux va sur un LE :x26:
Sébastien

mysterlaw
Pas vu depuis 8 mois

Message par mysterlaw » ven. 25 01, 2019 09:44

Je vais le voir demain, Les pieds bleus et certains ajouts sont sympa.
Je pense qu'il est un chouille cher mais je ne sais absolument pas le cours du marché sur un JJP.
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1555450900.htm/

Sébastien03

Message par Sébastien03 » ven. 25 01, 2019 09:54

Contactes moi en MP si tu veux :x26: On en parlera de vives voix
Sébastien

Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par Thot » ven. 25 01, 2019 10:19

même dilemme pour moi il y a quelques semaines, j'ai opté pour le hobbit BA car version limté a 750ex, shaker, vitre invisiglass, moins cher que le reste 8200 chez Christophe, chaque partie est un spectacle son et lumière j'adore !

Répondre