Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 296
- Inscription : lun. 04 12, 2017 09:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Vue depuis l'arrière
Ce fil noir est vraiment curieux ...
Ce fil noir est vraiment curieux ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 296
- Inscription : lun. 04 12, 2017 09:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Voici la photo depuis l'arrière du moteur
J'ai testé les bobines du ball count unit et du coin unit : RAS
J'ai testé les bobines du ball count unit et du coin unit : RAS
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 296
- Inscription : lun. 04 12, 2017 09:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Au temps pour moi : le fameux fil noir est soudé sur 1A, donc rien à voir.
1B a bien un fil B-R et BLU-R
1B a bien un fil B-R et BLU-R
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Une possibilité est que ton ball index relay ne soit pas auto-maintenu correctement en perte de bille lorsque le score motor se met à tourner. Vérifier le contact moteur M&B 4-E qui participe au maintient du relais ball index (propreté). Positionner manuellement la came de l’empilement n°4 dans la partie creuse (flipper débranché) et réduire l'écart entre les deux lames ouvertes du contact 4-E en prenant soin qu'il reste ouvert (c'est le contact tout en haut de l'empilement).
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 296
- Inscription : lun. 04 12, 2017 09:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Bonjour AL44,
J'ai effectué la modification que tu m'avais demandée, j'ai testé avec l'ohmmetre les liaisons entre outhole Relay puis avec ball index relay puis avec 1B, puis avec le coin unit ...
Bref, le courant passe dans toutes les sections ...
Une nouvelle petite panne : le rouleau des 10000 ne tourne plus, quel que soit le joueur et quelle que soit le numéro de la bille
J'ai effectué la modification que tu m'avais demandée, j'ai testé avec l'ohmmetre les liaisons entre outhole Relay puis avec ball index relay puis avec 1B, puis avec le coin unit ...
Bref, le courant passe dans toutes les sections ...
Une nouvelle petite panne : le rouleau des 10000 ne tourne plus, quel que soit le joueur et quelle que soit le numéro de la bille
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Salut,
T'es tu interessé au contact 4E du score motor comme je te le demandė un peu plus haut ? Bien vérifier le réglage de ce contact....
T'es tu interessé au contact 4E du score motor comme je te le demandė un peu plus haut ? Bien vérifier le réglage de ce contact....
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 296
- Inscription : lun. 04 12, 2017 09:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
ÇA MARCHE !!!!!!
Bravo
Il ne reste plus que les 10000 qui ne tournent plus
Bravo
Il ne reste plus que les 10000 qui ne tournent plus
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
C'était donc bien le contact 4E qui était mal réglé ?leporello a écrit :ÇA MARCHE !!!!!!
Bravo
Il ne reste plus que les 10000 qui ne tournent plus
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 296
- Inscription : lun. 04 12, 2017 09:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Effectivement, je l'ai cambré et ça marche avec 1 et 2 joueurs
Avec 4 joueurs, ça n'a pas bien marché
Avec 4 joueurs, ça n'a pas bien marché
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 296
- Inscription : lun. 04 12, 2017 09:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Hélas, en mettant 3 ou 4 joueurs, le numéro reste bloqué à 1ère bille, 2ème joueur et la remet sans fin
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello