Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 296
- Inscription : lun. 04 12, 2017 09:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
J'ai tout remonté, nettoyé et maintenant, en appuyant sur le bouton play, rien ne se passe ...
En activant manuellement le coin relay, je peux mettre 1 à 4 joueurs puis jouer
Et autre bug : la bille n'est plus éjectée, sauf en actionnant manuellement le outhole relay
En activant manuellement le coin relay, je peux mettre 1 à 4 joueurs puis jouer
Et autre bug : la bille n'est plus éjectée, sauf en actionnant manuellement le outhole relay
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Tu as créé ces pannes en démontant ton score motor. C'est là qu'il faut regarder...leporello a écrit :J'ai tout remonté, nettoyé et maintenant, en appuyant sur le bouton play, rien ne se passe ...
En activant manuellement le coin relay, je peux mettre 1 à 4 joueurs puis jouer
Et autre bug : la bille n'est plus éjectée, sauf en actionnant manuellement le outhole relay
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 296
- Inscription : lun. 04 12, 2017 09:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
J'ai nettoyé toutes les lamelles du score motor et désormais, je ne peux plus démarrer une partie en appuyant sur le bouton avant, ni même ajouter des crédits.
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 296
- Inscription : lun. 04 12, 2017 09:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Ok, je m'y remets
Faut-il serrer fort les boulons qui tiennent les lamelles ?
Faut-il serrer fort les boulons qui tiennent les lamelles ?
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
leporello a écrit : Faut-il serrer fort les boulons qui tiennent les lamelles ?
Il faut serrer fermement les vis sans exagérer, sinon, risque de deterioration / casse de la vis et/ou taraudage.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Pour vérifier ton score motor, tu devrais, si tu ne l'as pas déjà fait, sortir la planche de fond du flipper et la poser sur une table. Vérifier chaque empilement de contact avec la planche installée dans le flipper est quasiment impossible...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 296
- Inscription : lun. 04 12, 2017 09:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Cher AL44,
J'ai remonté le score motor en vérifiant tout et ouf, ça repart : je peux démarrer une partie
Mais cette fois-ci, la bille ne s'incrémente plus du tout, elle reste toujours en 1. Auparavant, elle s'incrémentait après 3-4 billes.
Qu'en penses-tu ?
Merci de me faire part de ton expérience
Denis
J'ai remonté le score motor en vérifiant tout et ouf, ça repart : je peux démarrer une partie
Mais cette fois-ci, la bille ne s'incrémente plus du tout, elle reste toujours en 1. Auparavant, elle s'incrémentait après 3-4 billes.
Qu'en penses-tu ?
Merci de me faire part de ton expérience
Denis
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
Reprend les vérifications que je t'ai suggéré ce matin à 11H51.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
leporello
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 296
- Inscription : lun. 04 12, 2017 09:59
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Big Deal : n'incrémente pas le numéro de bille
J'ai nettoyé les contacts que tu m'as demandé de nettoyer, mais hélas, pas de changement ...
Je suis dans une impasse, je laisse pour aujourd'hui et je m'y remets dès que possible, en te tenant informé.
Merci beaucoup pour ta patience et tes précieux conseils
Je suis dans une impasse, je laisse pour aujourd'hui et je m'y remets dès que possible, en te tenant informé.
Merci beaucoup pour ta patience et tes précieux conseils
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello