merci, je vais vous expliquer pourquoi toutes ces questions.
j'ai réalisé un mod qui s'active avec l'ouverture du portail.
le système de détection est analogique, une impulsion, et ça se déclenche, un autre impulsion et ça se coupe, le problème, que faire en cas d'extinction pendant une partie et de rallumer le jeu portillon ouvert, au bout de 3 secondes environ, le jus arrive dans mon module de commande , quelque seconde plus tard, en cas de portillon ouvert, le programme du flip vas faire remonter le portail, et mon programme vas prendre en compte une info et le mod vas se retrouver en fonctionnement inverse.
pour palier à ça, nous avons mis un timer dans le programme qui permet de bloquer l'info tant que le portail n'est pas remonté, ainsi dans le cas de ouvert ou fermé au démarrage du jeu, plus de soucis.
mon mod étant compatible pour le chicago et le bally, j'ai fait tester par Mezels mods et B loose pour du remake, aucun des deux n'a penser a couper le jeu en peine partie portail ouvert, donc ça fonctionne nickel tant qu'on ne coupe pas en plein jeu.
un client des USA me remonte le soucis ( sur un remake bien sur ) et je viens de me rendre compte que le délai pour le bally est insuffisant pour le remake. 8 secondes pour bally et 31 secondes environ pour le remake
c'est grâce a vos vidéos que je vais pouvoir remédier à ce léger problème.
encore merci car le jeu n'est pas très rependu sur notre site et mister Loose a vendu le sien récemment. la poisse, heureusement que ...