Ton problème venait donc de l'Advance unit. C'est pour celà que je t'avais demandé si ce stepper revenait bien à zéro en perte de bille...jo6466 a écrit : j'ai remarqué que la roue dentée revenait de façon imparfaite à la remise à zéro .
Une panne de moins
Cette unité est le coin Unit.jo6466 a écrit : Il y a aussi cette roue qui ne fonctionne pas bien .. l'incrémentation de la roue dentée ne se réalise pas correctement ... je l'ai testée manuellement et il y a des ratés
Et il y a ces lamelles qui me paraissent bien trop pliées
[/attachment]
La plus longue lamelle du contact entouré est passée de l'autre côté de la buté blanche. Il faut la repositionner correctement. Elle doit être positionnée comme ceci :