je cherche le schéma du flipper rockmakers

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
anar.a
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 118
Inscription : ven. 29 10, 2010 17:23
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : ardennes belge

Re: je cherche le schéma du flipper rockmakers

Message par anar.a » sam. 29 12, 2018 12:08

Salut
Voila que je termine de le coller.je l'ai fait en 10 feuilles comme ça c"est bien visible ,c'est parfait juste un peu plus grand qu'un plan normal
004.jpg
004.jpg (156.11 Kio) Consulté 616 fois

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: je cherche le schéma du flipper rockmakers

Message par AL 44 » sam. 29 12, 2018 12:25

anar.a a écrit :Salut
Voila que je termine de le coller.je l'ai fait en 10 feuilles comme ça c"est bien visible ,c'est parfait juste un peu plus grand qu'un plan normal
La pièce jointe « 004.jpg » n’est plus disponible
:x26:
anar.a a écrit : Mon flipper à été repeint,ou et comment peut 'on retrouver un pochoir ou un scan si c'est possible.
Tu as peu de chance de trouver un pochoir tout fait. Je vois 2 possibilités :

- tu trouves quelqu'un qui a le même flip et qui veut bien te faire des calques avec les motifs d’origine.

- ou tu fais comme moi sur mon Time Tunnel qu'un artiste avait repeint à son gout (au premier plan) :
Tunnel 0.jpg
Un coup de décapant pour retrouver les motifs d’origine. Ne pas laisser agir le décapant plus d'une minute sinon tu vires toute la peinture et tu arrives au bois. Le mieux est de faire des essais sur une petite surface.
Tunnel 1.jpg
Tunnel 2.jpg
Maintenant, je peux faire mes pochoirs ...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

anar.a
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 118
Inscription : ven. 29 10, 2010 17:23
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : ardennes belge

Re: je cherche le schéma du flipper rockmakers

Message par anar.a » sam. 29 12, 2018 14:02

Je m'en doutais un peu, en attendant je vais le remettre en route toujours quelques choses qui ne va pas,il dort depuis plus 20 ans.
Merci et bon réveillon 2019
André

Répondre