panne royal flush relay AX
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
domy
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
panne royal flush relay AX
bonjour
je suis nouveau , je m'appelle domy ,j'ai 59 ans et j'aime les flips, j'en ai 6 , un royal flush ,un canada dry , un sinbad , un oxo , un magnotron ,et pour finir un électronique tag team
d'habitude je réussi a me dépanner en parcourant les forum mai la je n'ai rien trouvé et en plus je n'ai pas le schéma , bien que si je l'avais je ne sais pas si j'aurai réussi a m'en sortir .
c'est sur le royal flush au niveau du Relay AX ,deux fil se sont dessoudé apparemment il sont soudé ensemble mai ou ? si quelqu'un pouvais m'aidé en prenant une photo de ce relay AX et de ses fils
se serai sympa
merci d'avance
je suis nouveau , je m'appelle domy ,j'ai 59 ans et j'aime les flips, j'en ai 6 , un royal flush ,un canada dry , un sinbad , un oxo , un magnotron ,et pour finir un électronique tag team
d'habitude je réussi a me dépanner en parcourant les forum mai la je n'ai rien trouvé et en plus je n'ai pas le schéma , bien que si je l'avais je ne sais pas si j'aurai réussi a m'en sortir .
c'est sur le royal flush au niveau du Relay AX ,deux fil se sont dessoudé apparemment il sont soudé ensemble mai ou ? si quelqu'un pouvais m'aidé en prenant une photo de ce relay AX et de ses fils
se serai sympa
merci d'avance
Re: panne royal flush relay AX
Bonsoir , déjà , si ça vient de l'AX tu devrais voir un endroit oû il manque des fils et si tu nous faisais une photo oû l'on voit bien
dans l'AX tu as 1 contact ouvert fil jaune+rouge et fil rouge-blanc en 20 g
1 contact fermé fil orange et fil marron-blanc-rouge en 21 g
1 contact fermé fil ardoise-noir et fil blanc-orange en 21 f
1 contact fermé fil ardoise+noir et fil rouge-blanc en 13 f
1 contact fermé fil noir-rouge et fil orange-noir en 4/5 a
1 contact inverseur fil bleu-blanc-rouge et fil rouge-blanc et fil jaune-bleu en 13/14 h
1 contact inverseur fil rouge-jaune et fil rouge-vert et fil rouge-blanc en 13 i
les 2 premiers fils de chacun des contacts inverseur étant le contact fermé
J'ai mis aussi les positions sur le schéma
1 contact fermé fil orange et fil marron-blanc-rouge en 21 g
1 contact fermé fil ardoise-noir et fil blanc-orange en 21 f
1 contact fermé fil ardoise+noir et fil rouge-blanc en 13 f
1 contact fermé fil noir-rouge et fil orange-noir en 4/5 a
1 contact inverseur fil bleu-blanc-rouge et fil rouge-blanc et fil jaune-bleu en 13/14 h
1 contact inverseur fil rouge-jaune et fil rouge-vert et fil rouge-blanc en 13 i
les 2 premiers fils de chacun des contacts inverseur étant le contact fermé
J'ai mis aussi les positions sur le schéma
schéma et manuel dans ta boite émail
ça doit être le contact fermé fil ardoise+noir et fil rouge-blanc ; en fait ouvres bien les yeux , le bout de la lamelle est cassé à raz et est sur les fils ; il faut changer la lamelle