je cherche le schéma du flipper rockmakers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
anar.a
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 118
- Inscription : ven. 29 10, 2010 17:23
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Localisation : ardennes belge
je cherche le schéma du flipper rockmakers
Bonsoir
je veux retaper un flipper rockmakers,quelqu'un aurait'il le schéma cela serait parfait Merci d'avance
je veux retaper un flipper rockmakers,quelqu'un aurait'il le schéma cela serait parfait Merci d'avance
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: je cherche le schéma du flipper rockmakers
Bonsoir,
Joli flip
Tu peux trouver le schéma ici sur IPDB : https://www.ipdb.org/files/1980/Bally_1 ... inuous.pdf
Joli flip
Tu peux trouver le schéma ici sur IPDB : https://www.ipdb.org/files/1980/Bally_1 ... inuous.pdf
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5796
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : - - -
Re: je cherche le schéma du flipper rockmakers
A noter, une particularité sur ce modèle :
En tout cas, c'est un flipper très sympa à jouer.
Je ne sais pas si ces compteurs spécifiques ont existé sur d'autres Bally.Each player has a Rock-A-Rock score reel on the backglass to count the number of times either R-O-C-K or M-A-K-E-R-S is achieved. A Rock-A-Rock threshold can be set to award extra ball or replay (operator option).
En tout cas, c'est un flipper très sympa à jouer.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- Chelmi
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 489
- Inscription : dim. 08 01, 2006 22:45
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : montfrin
Re: je cherche le schéma du flipper rockmakers
Nombre de Bally de cette génération exploitaient ce type de comptage : Capersville, Dogies, Cosmos, Wiggler, ... pour n'en citer que quelques uns.
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: je cherche le schéma du flipper rockmakers
Tu en trouves sur le Capersville, le Wiggler et d'autres. Ce type compteur sur le Wiggler comptabilise le nombre de multibilles joué par chaque joueur et donne un bonus lorsque l'on obtient un nombre fixé que l'on peut régler plus ou moins haut :manu2 a écrit :
Je ne sais pas si ces compteurs spécifiques ont existé sur d'autres Bally.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: je cherche le schéma du flipper rockmakers
anar.a a écrit :Bonjour
Quelqu'un aurait'il le schéma en pdf
merci
Le lien vers IPDB que je t'ai mis ci-dessus te permet de récupérer le schéma en version pdf: https://www.ipdb.org/files/1980/Bally_1 ... inuous.pdf
Une fois que le schéma apparaît à l'écran, clique sur la flèche en haut à droite et tu peux enregistrer le pdf :
- Pièces jointes
-
- Image1.jpg (13.87 Kio) Consulté 1344 fois
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
anar.a
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 118
- Inscription : ven. 29 10, 2010 17:23
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Localisation : ardennes belge
Re: je cherche le schéma du flipper rockmakers
Bonjour
Mon flipper à été repeint,ou et comment peut 'on retrouver un pochoir ou un scan si c'est possible.
La glace est dans état moyen ,le plancher est correct,les caches des bumpers sont légèrement fondues avec les lampes.
En général il est dans un bon état.
Un petit conseil serait bien venu Merci
Anar
Mon flipper à été repeint,ou et comment peut 'on retrouver un pochoir ou un scan si c'est possible.
La glace est dans état moyen ,le plancher est correct,les caches des bumpers sont légèrement fondues avec les lampes.
En général il est dans un bon état.
Un petit conseil serait bien venu Merci
Anar
- Pièces jointes
-
- 003.jpg (25.34 Kio) Consulté 1290 fois
-
- 004.jpg (152.41 Kio) Consulté 1290 fois
-
- 006.jpg (151.18 Kio) Consulté 1290 fois
-
- 005.jpg (151.07 Kio) Consulté 1290 fois
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: je cherche le schéma du flipper rockmakers
Salut,
As tu pu récupérer le schéma sur IPDB ?
As tu pu récupérer le schéma sur IPDB ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy