BGS 2018 ... here we go !!!!
- voltanglass
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: BGS 2018 ... here we go !!!!
Bonjour à tous,
Félicitations pour ce superbe salon.
Vraiment merci aux organisateurs, exposants, collectionneurs...
Beaucoup de flips très variés, et pas mal de mécas: après
tant d'années d'attente, j'ai enfin joué sur le Mata-Hari et le
Dragon EM.
C'est toujours un plaisir de revoir et de discuter avec les potes.
Retrouvez d'autres photos sur mon site: http://bagowil.free.fr/flipper/pouilly.htm
Et voici quelques photos:
Félicitations pour ce superbe salon.
Vraiment merci aux organisateurs, exposants, collectionneurs...
Beaucoup de flips très variés, et pas mal de mécas: après
Dragon EM.
C'est toujours un plaisir de revoir et de discuter avec les potes.
Retrouvez d'autres photos sur mon site: http://bagowil.free.fr/flipper/pouilly.htm
Et voici quelques photos:
- Fichiers joints
-
- 1.jpg (108.83 Kio) Vu 2121 fois
-
- 2.jpg (111.96 Kio) Vu 2121 fois
-
- 3.jpg (104.05 Kio) Vu 2121 fois
-
- 4.jpg (99.18 Kio) Vu 2121 fois
-
- 5.jpg (92.64 Kio) Vu 2121 fois
-
- 6.jpg (97.55 Kio) Vu 2121 fois
-
- 7.jpg (104.1 Kio) Vu 2121 fois
-
- 8.jpg (99.93 Kio) Vu 2121 fois
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

en parlant de photo , quelqu'un sait qui est la grande brune qui faisait des photos ? ceux qui l'on vu savent de qui je parle , de plus elle savait très bien jouer au flip . 

KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- yoyokopter
- Dept: 13
c'etait pas Lorenz en mode incognito avec une perruque

- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

bon salon, comme dab.
un pt'i manque de soleil le dimanche, mais globalement, la température plus clémente que les précédente éditions
pour ma part, le deadpool est une réussite, une fois de plus, les vidéo et les photos ne sont absolument pas représentative.
le plateau est absolument magnifique, le translite laisse un peu sur sa faim, il manque de je ne sais quoi, un peu de cul sans doute, connaissant le coté pervers du héros
ça circule très bien et en quelques partie, j'ai adhéré direct, ce qui est rare avec ces machines compliquées.
et cerise sur le gâteau, ce n'est que du pro.
un grand merci a Bernard et julien celofane pour en avoir apporté deux exemplaires
un pt'i manque de soleil le dimanche, mais globalement, la température plus clémente que les précédente éditions
pour ma part, le deadpool est une réussite, une fois de plus, les vidéo et les photos ne sont absolument pas représentative.
le plateau est absolument magnifique, le translite laisse un peu sur sa faim, il manque de je ne sais quoi, un peu de cul sans doute, connaissant le coté pervers du héros

ça circule très bien et en quelques partie, j'ai adhéré direct, ce qui est rare avec ces machines compliquées.
et cerise sur le gâteau, ce n'est que du pro.
un grand merci a Bernard et julien celofane pour en avoir apporté deux exemplaires

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46

heubérenger cédric a écrit : merci également au doc qui nous généreusement mit à disposition sa troisième jambe!

Rejoignez nous sur notre site:
- AL 44
- Dept: 44

Merci pour toutes ces photos ! Effectivement, des flips très récents et du très lourd en mécas : Mata Hari, Dragon, Hit the Deck et tant d'autres... Merci aux collectionneurs qui sortent ces raretésvoltanglass a écrit : Beaucoup de flips très variés, et pas mal de mécas: après
Dragon EM.

Ce salon donne vraiment envie

www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
Salut.
Ma petite pierre aux remerciements BGS 2018.
Très beau salon, bonne diversité de flippers, assez peu de pannes, de nouvelles et belles rencontres, une équipe BGS au top, et superbe gestion repas du samedi soir, tout le monde a eu sa part cete année
PS : message à l’attention du gentil bénévole BGS qui est motard, et fait une pause café à Neuvy S/Barageon lors de ses virées moto : envoi moi un p’tit MP stp, que tu fasses une flip pause café à la maison, lors de ton prochain passage (Offre valable pour l’aller, on verra plus, si affinités, pour le retour
)
Merci à tous, prêteurs, exposants, bénévoles

Très beau salon, bonne diversité de flippers, assez peu de pannes, de nouvelles et belles rencontres, une équipe BGS au top, et superbe gestion repas du samedi soir, tout le monde a eu sa part cete année

PS : message à l’attention du gentil bénévole BGS qui est motard, et fait une pause café à Neuvy S/Barageon lors de ses virées moto : envoi moi un p’tit MP stp, que tu fasses une flip pause café à la maison, lors de ton prochain passage (Offre valable pour l’aller, on verra plus, si affinités, pour le retour

Merci à tous, prêteurs, exposants, bénévoles

Le plaisir de jouer avant tout 

- BilleMaisPasTrop
- Dept: 77
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonsoir,
Ce fût un très bon salon, riche en parties et un petit trop en crêpes au chocolat.
Un grand merci aux passionnés qui font vivre ce genre d'évènement.

Ce fût un très bon salon, riche en parties et un petit trop en crêpes au chocolat.
Un grand merci aux passionnés qui font vivre ce genre d'évènement.

Allez, encore un dernier coup...
...de flipper et on rentre.

- cyber_greg
- Dept: 01
avec short court et "casquette/chapeau" sur la tete?metwurcht a écrit :en parlant de photo , quelqu'un sait qui est la grande brune qui faisait des photos ? ceux qui l'on vu savent de qui je parle , de plus elle savait très bien jouer au flip .
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- mk2
- Dept: 89
Ah ah... C'est moi,je me souviens t'en avoir parlé, et ça sera avec plaisirChucky a écrit :Salut.
Très beau salon, bonne diversité de flippers, assez peu de pannes, de nouvelles et belles rencontres, une équipe BGS au top, et superbe gestion repas du samedi soir, tout le monde a eu sa part cete année![]()
PS : message à l’attention du gentil bénévole BGS qui est motard, et fait une pause café à Neuvy S/Barageon lors de ses virées moto : envoi moi un p’tit MP stp, que tu fasses une flip pause café à la maison, lors de ton prochain passage (Offre valable pour l’aller, on verra plus, si affinités, pour le retour)
Merci à tous, prêteurs, exposants, bénévoles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci à tous, ça fait vraiment un plaisir immense quand les gens prennent du plaisir (pas de message subliminal dans ce message lol),au moins on sait pourquoi l'équipe en bave pendant 5 jours.
En revenant dans l'équipe, j'ai pu revoir les exposants que j'avais connu il y a qques années, avec un très grand plaisir... Merci d'ailleurs aux famille FredC et G80panthera pour l'apero offert

Comme j'ai dit plus haut, MERCI aux prêteurs très nombreux, ça promet un bel avenir... Merci aux gros prêteurs pro également, comme Bernard Loose,Zpeakabonk et Christophe... Chacun représente une belle et large palette de produits.
En effet, le repas c'est très bien passé cette année,des tas de retours positifs,pas facile avec 150 personnes..... malheureusement, les pin ups qui devaient faire le service, et pour rester dans le thème de l'alignement, ont annulé au dernier moment

Merci. A tous
Phil