Mais a 300€ je pense que je vais me lancer a le faire ou le faire faire
Non je n'ai pas le topper, je vais faire aussi avec une boule de noel ou quelques chose du genre
Flipper concerné :
|
Sinon y'a plus simple pour actionner l'éventail. Si je ne me trompe pas sur la manip tu reste appuyer sur extraball et tu appuie sur start et ça lance une partie complète avec l'éventail ouvertTomback a écrit :C'est une reproduction, ils abusent au niveau prix, mais comme c'est introuvable, c'est toujours la même histoire.
Gaby, je pense que ton éventail fonctionne très bien, mais il faut absolument que tu te poses et regardent un peu de doc sur internet notamment sur les diagnostics.
Sur ton flipper, il y a des boutons pour entre en mode AUDIT-ADJUSTEMENT et AUDIT.
Avec le bouton AUDIT, il y a moyen de vérifier de très nombreuses choses, notamment si ton éventail fonctionne.
Sinon, tu enlèves ta vitre et tu fait une partie truquée. tu lances les 2 premières billes que tu perds. A la troisième il allume le multiball et va te lancer les 4 billes. normal que ton éventail ne s'ouvre pas.
Récupérè un ou deux billes à la main et fait le jackpot (rampe de gauche) puis le double jackpot (rampe de droite) ou inversement. Et là ton éventail devrait s'ouvrir
Effectivement Yohann il y a aussi cette solution mais jouer à l'aveugle pendant 3 billes c'est assez longpinker a écrit :Sinon y'a plus simple pour actionner l'éventail. Si je ne me trompe pas sur la manip tu reste appuyer sur extraball et tu appuie sur start et ça lance une partie complète avec l'éventail ouvertTomback a écrit :C'est une reproduction, ils abusent au niveau prix, mais comme c'est introuvable, c'est toujours la même histoire.
Gaby, je pense que ton éventail fonctionne très bien, mais il faut absolument que tu te poses et regardent un peu de doc sur internet notamment sur les diagnostics.
Sur ton flipper, il y a des boutons pour entre en mode AUDIT-ADJUSTEMENT et AUDIT.
Avec le bouton AUDIT, il y a moyen de vérifier de très nombreuses choses, notamment si ton éventail fonctionne.
Sinon, tu enlèves ta vitre et tu fait une partie truquée. tu lances les 2 premières billes que tu perds. A la troisième il allume le multiball et va te lancer les 4 billes. normal que ton éventail ne s'ouvre pas.
Récupérè un ou deux billes à la main et fait le jackpot (rampe de gauche) puis le double jackpot (rampe de droite) ou inversement. Et là ton éventail devrait s'ouvrir
Oui c'est sûr c'est pas donné mais je ne me sentais pas capable de le fabriquer moi-même.patou07 a écrit :Merci!!!
Mais a 300€ je pense que je vais me lancer a le faire ou le faire faire
Non je n'ai pas le topper, je vais faire aussi avec une boule de noel ou quelques chose du genre
Bonjourludomixx79 a écrit :Sinon vous pouvez l'avoir à 200 € sur Best Of Pinball
https://www.bestofpinball.com/catalog/i ... s_id=16377
c'est quand même un coups pour un gadget qui s'ouvre seulement pendant le Tommy Scoring, une partie du
multiball quand on a récupérer 3 jackpots et surtout pour la dernière mission (Pinball Wizard) mais voilà c'est
le petit + de ce flip et qui fait tout son charme sinon ce flip est vraiment exceptionnel et je ne suis pas prêt
de m'en séparer![]()
![]()
![]()
![]()
Allez bon courage gaby pour faire marcher ton éventail tu vas bien par finir par trouver la petite faille
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'adore tout sur ce flip et effectivement la bande son est géniale surtout avec les 13 musiquesgaby a écrit :Bonjourludomixx79 a écrit :Sinon vous pouvez l'avoir à 200 € sur Best Of Pinball
https://www.bestofpinball.com/catalog/i ... s_id=16377
c'est quand même un coups pour un gadget qui s'ouvre seulement pendant le Tommy Scoring, une partie du
multiball quand on a récupérer 3 jackpots et surtout pour la dernière mission (Pinball Wizard) mais voilà c'est
le petit + de ce flip et qui fait tout son charme sinon ce flip est vraiment exceptionnel et je ne suis pas prêt
de m'en séparer![]()
![]()
![]()
![]()
Allez bon courage gaby pour faire marcher ton éventail tu vas bien par finir par trouver la petite faille
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour ton message et ton lien pour l'éventail...dommage pour moi, j'aurais économisé un peu!
Oui il est vraiment bien et j'adore la bande son.Je ne sais pas sur le tien mais moi, si je monte le son à fond c'est énorme!!!
Encore merci.
Bizarre, ça doit être un réglage car j'ai la 5.0 aussi et l'éventail ne s'ouvre vraiment pas souvent.jb a écrit :je deconseille pour ma part aussi,les versions modifiées de code de jeu qui sont sorties dernierement pour le tommy
l'eventail s'ouvre pour tout et n'importe quoi,vite barbant de jouer a l'aveugle.