Oui, et je vois que c'était Fredo qui l'avait lancéCrrispy a écrit :Déterrage de 14 ans, record battu?
JRK
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Oui, et je vois que c'était Fredo qui l'avait lancéCrrispy a écrit :Déterrage de 14 ans, record battu?
Ça c’est de l’info !BORDESOULT a écrit :Les trois modèles pour 2019 sont arrêtés et ils sont dessus en ce moment
Les infos j ai su en donner et des vraies sur les quatre derniers titres et dans l'ordre et plusieurs mois avant leur sortie respective, après l'humour n'est pas interdit en soimagniez christophe a écrit :Ça c’est de l’info !BORDESOULT a écrit :Les trois modèles pour 2019 sont arrêtés et ils sont dessus en ce moment![]()
Moi, je sais de source sûre que les trois modèles pour 2020 seront bientôt arrêtés et qu’ils seront dessus en 2019...
Si vous voulez d’autres scoops, n'hésitez pas !
Comment fais tu ? T'as une boule de crystal ? Tu connais un marabout? Ou alors une taupe chez Stern ?BORDESOULT a écrit : Les infos j ai su en donner et des vraies sur les quatre derniers titres et dans l'ordre et plusieurs mois avant leur sortie respective,
Pourquoi ne nous donnes tu pas le nom des 3 prochains dans l'ordre alors ?BORDESOULT a écrit :et oui je connais quelqu'un qui a vu les trois prochains...
+1magniez christophe a écrit : Alors je ne suis pas hyper pressé pour les nouveautés... Ça arrive quand ça arrive et basta...
Quelles informations ??BORDESOULT a écrit : cela ne donne plus envie de partager de telles informations