BORDESOULT a écrit :winnie2017 a écrit :Hi,
En 2012 donc il y a 6 ans j'avais sortie un exemplaire d'exploitation a 1200 euros....
Soon..
c'était un coup de fusil, car il y a 6 ans, un tel flipper c'était plus de 2500 euros mini de chez mini et je me rappelle qu en parfait état on était plus proche des 3000 chez des particuliers je précise sur les sites d'annonces.... Car à l'époque j en cherchais un.
Hi, non non c'était les prix exploitant

et pas les prix des intéressés par le fric

...c'etait un lot de trois donc un twilight zone, un star trek tag et un creature of the black lagoon a 3600 le lot en liquide bien sur...il m'a propose un Simpson stern que j'ai refuse sans lui demander le prix...j'aurais du il l'a vendu 1500 quelques mois après.
Ca n'a rien de surréaliste, les exploitants eux avaient la notion de " sortie d'exploitation" donc vendre un flipper qui a beaucoup tourne et qui a été amortie depuis plusieurs dizaines d'années.
Et pour la suite, c'est la que ca fait le plus mal...Star trek échange net contre un guns n roses, twilight zone vendu 1350 et creature vendu 1300 voila vous comprenez mieux le genre de transaction que l'on fesait a l'époque !!! et croyez moi l'ambiance était tout autre...
Fini c'temps la, je suis absolument mort de rire quand je vois le dernier reportage sur les flippers de tf1 ou le gars dit qu'il vend un Rolling stones a 5000 euros !!! il fait au moins fois dix la dessus voir plus meme .
A bientôt.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally